Problème speeder cm et pet master

,

Hello la team

Depuis un moment j’ai un problème avec certain speeder
J’ai en tout 5 compte sur cm et pm tous avec speeder et 1 seule ne va plus dont 1 sur pm et 1 sur cm :thinking:
Je vous montre si quelqu’un peut m’aider car on ses pas réinstaller

1 « J'aime »

Cc. Oui moi aussi le numéro 5 ne fonctionne plus🤷
@Cyana as-tu prévu des MAJ?

2 « J'aime »

Hello
Oui x8 speeders bug en ce moment…
En attendant que je trouve une solution il faut désinstaller et réinstaller le fichier et ça remarche sans soucis (j’ai testé)
Par contre si ça te met non installé c’est que tu as toujours le fichier installé je pense
Le mieux c’est de resté appuyé sur le fichier que tu veux et le télécharger sur ton tel ensuite tu installés ça devrait le faire.
Tiens moi au jus :grin:

5 « J'aime »

Coucou @Caro dis moi ce que ça te met ou met moi des screens afin que je comprenne. Je crois qu’il n’y a pas de maj sur le jeu mais si c’est x8 speeder qui bug c’est différent :grin:

2 « J'aime »

Hello oui c est x8 j’ai eu comme toi et j ai pris la version stable ça te télécharge x8 tu installe et en suite dans x8 tu active le speeder qui te met le message il devrait te demander si tu veux mettre à jour tu dit oui et après ça remarche nickel

C’est bon j’ai désinstallé le numéro 5 et je l’ai réinstaller. C’est tout bon. Le logo avait changer. C’était celui du speeder x8 et pas le tiens avec ton logo bleu. Tout est rentré dans l’ordre merci

2 « J'aime »

Excusez moi mais on le telecharge ou le speeder pour Apple ?

Ah génial ! Oui quand c’est x8 speeder qui bug desinstaller et réinstaller suffit mais ça viens de leur côté donc pas grand chose à faire pour le moment

1 « J'aime »

Les speeders ne fonctionnent que sur Android pour Apple c’est avec Panda Helper je crois mais il faut avoir un tel jailbraké d’après ce que j’ai compris

1 « J'aime »

Pour cm ses bon pas pm

1 « J'aime »

Ah d’accord merci de votre réponse

1 « J'aime »

Tu me fais des screen que je vois où ça bloque stp :smiling_face_with_three_hearts:

Sa fait pareil que mes 1ere photo j’ai réinstaller tes nouveaux mais sa fait pareil

Et les autres il von mais ses plus ton symbole

Le speeder qui bloque ou l’installation qui se fait pas?

L’installation ses faite avec tes nouveaux donc ses le x8 qui merde

1 « J'aime »

T’as pris les der que j’ai mis en ligne taleur?

Sur pet master yavait pas mon symbole je l’ai mis la sur les derniers en ligne

Oui et ses pas ton symbole :thinking:
Et cm il remarche

1 « J'aime »

Je vais desinstaller le miens et réessayer moi ça marchait pm ata je te dis ça

1 « J'aime »