Probleme avec nouvelle mise à jour

@Delphine_B bonne question. Moi je ne vais pas faire.

4 « J'aime »

Je suis hésitante également jai jusqu’à demain.matin pour me décider mais bon je le fais tjs 10 min avant la fin pas des h avant
De toute façon je pense que ça à ete reparé trop de blabla sur les groupes
Les personnes montrant leur jeu pour faire rager les autres bref ca nous met dans le caca
À voir je n arrive pas a me décider encore

2 « J'aime »

Merci beaucoup… Je vais pas finir viking alors et redescendre… J’ai pas eu d’avertissement. Mais suis toujours avec le speeder… Vais pas prendre de risque…

Bonjour je pense qu’il vaut mieux attendre que ça se calme… Ils sont à l’affût là

@Delphine_B en esperant qu’ils ne bloquent pas l’accès à leur serveur avec un speeder

Pour vous dire jai 2 bebe un.peu aux oubliettes
J’ai rallumé voir où ils en étaient … ca après la mise à jour
1 était à 4k5 de tours barre 1/65
Avec prix de ligue etc il est passé a 6k

La barre à tout bonnement disparue et à réapparue 7/65

Ça ne mavais jamais fait ca . Si ça beug c’est en validant le tiers
Après à savoir si est parce que jai fais la mise à jour ou si c’est parce que ca faisait un moment que la récompense traînait je n’en sait rien mais ça ne mavais jamais fait ca comme ca

Si je tente je me dis que au pire je partirais en gros tiers … Et je saurais au moins
Pour viking javais deja récupéré depuis plusieurs événement

@Valerie bloquée aussi pourtant je n’utilisais pas de speeder juste envoyer 5 le matin (AM) et 5 après midi (AP)

C’est à dire, faut éviter le glich et le speeder en ce moment ? Rester carré le temps que ça se calme.?je suis pas à la fin du jeu. Village 232 et réussi à stocker. Ça serait dommage.

Bonjour, vous avez eu un avertissement ?

Bloqué au niveau des envois de cartes ou le compte ?

Moi je vais jouer la dernière 1/2h. Ils mettent une heure de fin donc on peut jouer jusqu’à là. Après s’ils nous mettent dans le bon tiers, ça les regarde :wink:. On n’est pas responsable. Sinon à quoi ça sert de mettre une heure de fin si on peut pas aller au bout :blush:. Du coup, si pbl je réclamerai :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Bonjour, vous allez tenter le glich ? :thinking:
Même avec tout ces nouvelles mise à jour qui peuvent clôturer le compte ?

Oui. Dans la dernière demie heure on récolte et svt on reste dans le bon tiers si on était sous la barre des 4800 tours avant. A suivre :wink:

1 « J'aime »

C’est clairement ça et c’est ça qui nous a foutu dans la mouise j’en suis sûr , les messages à l’assistance etc carrément , et maintenant les grands et bons joueurs vont tous trinquer pour tout le monde , mais tenons bons nous nous avons comprit les bases du jeu nous auront peut être du mal à certains points mais nous n’abandonnerons pas par contre les balances ignorants là ce sera tant pis pour eux :confused: malheureusement

3 « J'aime »

Moi non plus , tant pis on aura les tiers plus difficiles que d’autre si beaucoup de spins mais tant pis on pourra tout de même continuer a jouer :wink:
Le principal est de prendre plaisir à jouer bien sûr si l’on joue correctement y a pas de raison :wink:
Surtout que maintenant que j’ai mon stock je vais pas tenté le diable :joy:

3 « J'aime »

@Delphine_B pas de mise à jour, pas d’avertissement, juste que je ne sais plus envoyer que 5 cartes par jour

1 « J'aime »

Ha merci… Oui la dessus on est tous pareil… Ça me dérange pas trop. Juste l’envoi de bébé compte au principal…

@Delphine_B pareil pour moi, mais 5 c’est quand même peu

Pas d’avertissement. Pas fait attention si j’ai eu une mise à jour de l’appli via playstore. Mais depuis hier soir impossible d’envoyer plus de 5. Ce matin j’ai réussi à en envoyer 5 et après erreur de connexion.

@Valerie oui j’ai un ami qui vient d’avoir identiquement la même chose, erreur de connexion après 5 cartes en voulant envoyer une 6ème