Probleme avec nouvelle mise à jour

Ha merci… Oui la dessus on est tous pareil… Ça me dérange pas trop. Juste l’envoi de bébé compte au principal…

@Delphine_B pareil pour moi, mais 5 c’est quand même peu

Pas d’avertissement. Pas fait attention si j’ai eu une mise à jour de l’appli via playstore. Mais depuis hier soir impossible d’envoyer plus de 5. Ce matin j’ai réussi à en envoyer 5 et après erreur de connexion.

@Valerie oui j’ai un ami qui vient d’avoir identiquement la même chose, erreur de connexion après 5 cartes en voulant envoyer une 6ème

Oui c’est sûr, et le comble c’est quand vous allez lire les avis sur play store, les gens demande de pouvoir renvoyer plus de 5 cartes :woman_facepalming::woman_facepalming:. Le changement de date était une astuce…

@Delphine_B il y a vraiment des gens idiots sur la terre, je viens aussi de lire que quelqu’un avait mis une étoile sur Play Store sur CM et parlait aussi des glitch :nerd_face:

Ha j’ai pas vu hier soir, vais aller voir :hear_no_evil::hear_no_evil::hear_no_evil:

Mais quelle bande d’abrutis :triumph::triumph::triumph::triumph:, voilà aussi les bons côtés pervers des réseaux . Juste retour de bâton voilà voilà

1 « J'aime »

J’ai été lire, je vois pas parlé du glich… Beaucoup d’envoi de cartes c’est tout… Toute façon je vais éviter de le faire… Le temps que ça se calme

2 « J'aime »

@Delphine_B je rechercherai tout à l’heure, mais j’ai vu la copie aussi sur Facebook de la réflexion envoyée avec 1 étoile

Merci beaucoup… Mais Ya vraiment des abrutis :woman_facepalming::woman_facepalming:

@Delphine_B effectivement je ne vois plus cet avis non plus et bizarrement, des avis que j’ai vu ce matin et vu en screen car c’était des amis à moi, eh bien avis supprimés :innocent: