Pourquoi plus de Viking, une personne a trouvé l’explication

, ,

J’ai trouvé le post qui explique pourquoi il n’y a plus de Viking.

C’est à cause … des stockeurs :see_no_evil::rofl::rofl::rofl:

Je serai tous les jours surpris pas le folklore de coin Master… donc pour lui le jeu s’appelle le maitre des pieces et le but du jeu est de ne pas en avoir :thinking:

6 « J'aime »

:joy::joy::joy: OH c’est une vedette lui, il a tout compris :woman_facepalming:
Le problème c’est les stockers évidemment :rofl:

1 « J'aime »

@MarjorieJ ce jeu rend fou. Et le mec est rageux contre les stockeurs…

D’ailleurs il va certainement prendre des copies d’ecran pour les envoyer a l’assistance…

Il est con il devrait dénoncer les premiers du classement mondial ou france :see_no_evil::rofl::rofl::rofl:

Comme quoi on est loin d’avoir tout vu…

Vous verrez que bientôt aux infos on parlera d’un meurtre ou d’un joueur qui c’est foutu en l’air car il n’a pas eu assez de points pour finir sa barre ou parce qu’on ne lui a pas donné Lenny…

Ne rigolez pas !!! Il y en aura :frowning:

laughter lol GIF by POWERS

Surtout pour faire le viking il faut des coins je ne sais pas si il a tout compris au jeu lui :thinking:

4 « J'aime »

Ah meeeerde! Ça y est je comprend tout ! Je vais arrêter de stocker du coup… heureusement qu’il était là pour m’ouvrir les yeux :see_no_evil::joy_cat:

2 « J'aime »

@Mumu arrete… une fois sur mon groupe facebook…

Le mec a genre 20 millions coins !!! Je ne dis pas milliards mais bien 20 millions de coins…

Le viking tarde comme ca arrive. Je lui fais remarquer (sûrement avec mon tact habituel mais vous me connaissez un peu maintenant) qu’avec 20 millions c’est incompréhensible…

Et le mec me sort :
Si je le fais tout le temps avec cette somme et je le termine :see_no_evil::rofl::rofl::rofl:

bon je l’ai dégagé dans la foulée … mais ils ne se rendent pas compte !!! ils sont dans un état second avec ce jeu…

ils devraient y avoir cet avertissement :
Attention Coin Master peut atteindre votre santé mentale.

2 « J'aime »

Ahahahahah !!! Je suis pliée :joy_cat::joy_cat::joy_cat: sont tarés les gens ça va pas mieux :see_no_evil:

2 « J'aime »

guy bass GIF by Brimstone (The Grindhouse Radio, Hound Comics)

1 « J'aime »

Des mythos :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

@Cyana mais c’est ce qui fait son charme au jeu…

Et on a tous été nul et moi bien sur le premier. Je ne voyais meme pas les events… pis un jour me dis merde bizarre j’ai autant de spins maintenant qu’en debutant mon jeu 1 heure avant ( je testais des séquences)

Puis pareil pour les cartes… je me souviens avoir pleurniché pour le set cirque car seul set avec 0 carte !!!

Etc etc etc … bref toutes les conneries qu’on a tous fait… mais on avait pas les infos…

C’est pour cela que j’ai fait tout d’abord un petit site puis transformé en forum pour partager mon expérience…

Ho je n’ai pas la prétention d’être dans le vrai. On peut discuter de chaque point. Mais dans l’ensemble en les appliquant ca aide grandement.

Donc ce n’est pas de la moquerie car on est tous passé par la… cependant ce que je constate ces derniers temps c’est vraiment des personnes qui ont complètement disjoncté meme si j’en ai connu avant la c’est crecendo.

4 « J'aime »

@Laurent pourquoi ??? T’as jamais reussi un viking avec 20 millions toi ? :see_no_evil::rofl:

Je pense que ca depasse le fait d’être mytho à ce point :rofl:

2 « J'aime »

Moi ce qui me fait bien rire c’est ce genre de personne qui ne stock pas et ne veut pas stocker donner des conseils au autres :smirk:

2 « J'aime »

@Ludo je suis totalement d’accord moi la 1ere j’ai galère sur le jeu et encore aujourd’hui des fois je prend pas les bonnes décisions.
Non ce qui me fait rire c’est les nouveaux joueurs qui pensent tout savoir mieux que les anciens et veulent donner des leçons !
Enfin c’est la façon de le faire mdr comme tu dis des petages de plombs

1 « J'aime »

Ils ont besoin de trouver un coupable pour tout ses changements…
Et pour les gens qui glicht pas où stock pas nous sommes le diable en personne :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

3 « J'aime »

devil satan GIF

@MarjorieJ alors que le coupable c’est juste ce type de jeu… comme je vous le dis depuis plusieurs semaines… c’est de voir comment Moon Active va réussir a franchir ce cap.

On est dans un jeu endless (sans fin)… ce jeu est ancien 5 ans.

Ils doivent trouver la bonne formule pour attirer des nouveaux joueurs qui dépenseront ( rien de péjoratif c’est le but du jeu pour eux).

Le jeu monte à la tête et il est adictif. Ils vont jouer dessus pour avoir la meilleure rente. Celle ci provient des joueurs les moins avancés. C’est eux qui doivent etre « choyés » ou « bernés ».

Et au vu des commentaires que l’on peut lire sur facebook moon active a de beaux jours devant eux.

4 « J'aime »

Pathétique :worried:

1 « J'aime »

Une fois moi j’ai fait un viking avec 177 milliards
ben je l’ai pas fini
et j’ai perdu 177 milliards :sob:

alors avec 20 millions trop fort le mytho

You Lie Harry Potter GIF by Sky

3 « J'aime »

:expressionless::expressionless::expressionless::expressionless: Houloulou , ça va pas ça

Et oui,

Enfin bref demain viking ou pas vous savez ?:thinking:

Assassins Creed Thank You GIF by Ubisoft Nederland

1 « J'aime »