Bonjour à tous,
Je vois dans certain post que pour la dernière barre certains ont 125k au lieu de 100k?
Car j etais bien en tiers chance 20/90 et je suis niveau 310 au cas ou ça aurait quelque chose à voir…
Merci d vaance pour vos réponses
Oui bonne question en effet.
Bravo pour ta performance
Hello
Effectivement parfois j’ai pu observer en debutant meme tiers que certains avaient 70 k d’autres 75k
Mais pas d’explications
D’accord, merci de votre réponse
Donc juste aléatoire
Au bon vouloir de coin master je dirai
Au moins je ne me poserais plus la question
Jte rassure on se la pose aussi le hic c que y’a oas de logique car c pas forcement le village plus avancer qui a 75 k etc
Oui merci, impeccable,
barre des 100k comme je l’ai posté sur l’événement
Oui je ne comprends pas du tout et ça fait un moment que ça dure cette disparité , tout comme les bonus différents .,
Sur le palier des 100k, certains ont eu 10k de moins que nous en bonus … c’est pas juste
Depuis quand y’a une justice sur cm
Ah ça !!!
Alors avec ma team on a remarqué pour les manias qu au plus on a de spins et au plus on est près de la fin de la barre plus le mania est petit!! Ça fait 3 ou 4 évènements qu on a remarqué ça donc maintenant je fais mes barres en 1 fois ou alors je fais la moitié mais je vais pas plus loin et effectivement de cette façon j ai les gros mania
Oui ça le fait à tout le monde, on en a beaucoup parlé déjà…
Dsl je n ai pas suivi le sujet
Mdr c’est pas grave, parfois on passe à côté de certaines choses
Il faut laisser 3000-4000 decmarge sinon mania rikiki
CM change tout le temps la donne faut suivre
On ne peut pas suivre justement puisqu’ils brouillent les pistes intentionnellement, c’est une manière aussi de rendre les gens accros, et de faire aller un max les joueurs sur le jeu …
Exact mais on a arrive tjs à détourner leurs combines