Pourquoi meilleure récompense spins

Bonjour à tous,
Je vois dans certain post que pour la dernière barre certains ont 125k au lieu de 100k?
Car j etais bien en tiers chance 20/90 et je suis niveau 310 au cas ou ça aurait quelque chose à voir…
Merci d vaance pour vos réponses :blush:

3 « J'aime »

Oui bonne question en effet.
Bravo pour ta performance :clap::clap:

1 « J'aime »

@Nat merci c’était un événement facile pour moi :blush:
J espère que pour toi aussi :heart_eyes:

1 « J'aime »

Hello
Effectivement parfois j’ai pu observer en debutant meme tiers que certains avaient 70 k d’autres 75k
Mais pas d’explications

D’accord, merci de votre réponse :blush:
Donc juste aléatoire :sweat_smile:

1 « J'aime »

Au bon vouloir de coin master je dirai

Au moins je ne me poserais plus la question :laughing:

1 « J'aime »

Jte rassure on se la pose aussi le hic c que y’a oas de logique car c pas forcement le village plus avancer qui a 75 k etc

1 « J'aime »

Oui merci, impeccable,
barre des 100k comme je l’ai posté sur l’événement :wink::wink:

1 « J'aime »

Oui je ne comprends pas du tout et ça fait un moment que ça dure cette disparité , tout comme les bonus différents .,
Sur le palier des 100k, certains ont eu 10k de moins que nous en bonus … c’est pas juste

1 « J'aime »

Depuis quand y’a une justice sur cm :joy::joy::joy::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

Ah ça !!! :joy::joy::joy:

Alors avec ma team on a remarqué pour les manias qu au plus on a de spins et au plus on est près de la fin de la barre plus le mania est petit!! Ça fait 3 ou 4 évènements qu on a remarqué ça donc maintenant je fais mes barres en 1 fois ou alors je fais la moitié mais je vais pas plus loin et effectivement de cette façon j ai les gros mania :sweat_smile:

4 « J'aime »

Oui ça le fait à tout le monde, on en a beaucoup parlé déjà…

2 « J'aime »

Dsl je n ai pas suivi le sujet :sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

Mdr c’est pas grave, parfois on passe à côté de certaines choses :wink::wink::joy:

2 « J'aime »

Il faut laisser 3000-4000 decmarge sinon mania rikiki

2 « J'aime »

CM change tout le temps la donne faut suivre :joy::joy:

On ne peut pas suivre justement puisqu’ils brouillent les pistes intentionnellement, c’est une manière aussi de rendre les gens accros, et de faire aller un max les joueurs sur le jeu …

2 « J'aime »

Exact mais on a arrive tjs à détourner leurs combines :heart_eyes: