Possible ou pas pour les 9000 spins

coucou à tous

vous pensez que c’est faisable jusqu’à combien les mises
merci

Bonsoir :slight_smile: pour moi y a moyen après faire attention aux mises pour ce pallier je ne misais pas plus de 40 voir 50 aux explosions de mises :wink:

2 « J'aime »

@masson le problème n’est pas jusqu’a combien je mise … vous pouvez montez x100 ou x200 sur une tres longue série…
Le problème est :
Quand je prends la decision de lacher ma grosse mise pour redescendre… c’est cette phase qui est difficile

2 « J'aime »

@Laetitia_Loic_Lucas oui en explosion de mises on a des mises intermédiaires evitant de monter trop rapidement

2 « J'aime »

Après oui vous pouvez allez plus haut mais c’est plus risqué , et surtout il faut tomber au bon moment et pas avoir de gros trous sans rien ça fait chuter et descendre vite et là ce sera plus difficile . Après si vous avez un coffre pour la fin en cas de secours ou un petit set de quelques tours , si vraiment vous voulez terminer cet événement et si vraiment vous avez besoin de spins :wink:

2 « J'aime »

Voilà ,) après les 80 sont bien mais faut vraiment tomber sur le bon moment et que la roue donne quelque chose :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

bon j’ai bien fait de tenter j’ai fait qq 80 et 100 mais chanceuse les 3 symboles et j’ai gagné des tours.

du coup stock bien remonter ça fait trop plaisir

merci beaucoup pour les super conseils

3 « J'aime »

Super :slight_smile: contente pour vous vous avez bien fait :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::ok_hand:

1 « J'aime »

Le prochain pour moi a était 15 000 points pour 18k donc je penses que pour vous vous ne le ferez pas du coup comme ça au prochain événement vous aurez vos spins pour débuter l’événement :wink:

1 « J'aime »

oui tout à fait merci du coup je dois redescendre à 4800 c’est bien ça ?