Possible or not possible?

, ,

Bonsoir, pensez-vous que cela est possible d’obtenir 7000 points avec le gain de 4K du tournoi ?
Merci d’avance pour vos réponses et vos suggestions de jeu :hugs::blush::wink:


6 « J'aime »

Bonsoir

A mon avis ça va être compliqué

3 « J'aime »

Je suis un peu dégoûtée du coup :pensive:

2 « J'aime »

Il vous reste la Quête tribal ?

2 « J'aime »

@Jaja, non, je l’ai passée ce matin. Elle m’a bien descendu les cions d’ailleurs. Plus de set à fermer car je dois passer au village 260. Et pas de coffres à échanger. Juste les 4K…

3 « J'aime »

Désolée alors si vous tentez vous risquez de vous retrouvez à sec maintenant je suis peut-être de mauvais conseil

Attendez que d’autre donne leurs avis

Bonne chance quand même

3 « J'aime »

@Caro tu crois qu’il y a moyen ???

2 « J'aime »

Merci @Jaja. À moins d’avoir le c.l bordé de nouilles :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

J’osais pas l’dire :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Ca risque fort d’être impossible malheureusement ou alors vraiment un bon très bon tirage

3 « J'aime »

Et dire que c’était la première fois pour moi que j’arrivais à ce niveau :confused:

4 « J'aime »

Avec le bon tiers aussi bonne chance

2 « J'aime »

Merci @Cyana, je vais vous écouter et être raisonnable (pour une fois) :grin:. J’attends donc demain 13h pour ouvrir cm.
Je vous remercie énormément. Vous êtes géniales :fairy::fairy::fairy:

4 « J'aime »

Ben vi @Abdoulay_Dia :sob:

3 « J'aime »

Souvent on ce trouve dans des situations sans solution mais pas grave ya d autres event vous aller rattraper

4 « J'aime »

Que c’est vraiment du pil poil si ça passe.
Franchement c’est un dilemme mais perso je sais que je l’aurai tenter :sweat_smile:
Mieux vaut éviter la casse dans certain cas

6 « J'aime »

Oui @Abdoulay_Dia, ce n’est que le début pour moi même si j’ai l’impression de tous vous connaître :wink:
J’ai lu pratiquement tous les sujets depuis le mois d’avril dernier. Vos posts de vos débuts et je garde espoir d’y arriver et"j’y arriverai !!!" :wink::kissing_heart:

4 « J'aime »

Oui @Caro, je suis un peu casse-cou… :grin:

4 « J'aime »

Je pense que je vais tenter, de toute façon, ce n’est qu’un début pour moi. Je suis encore en formation :grin:

4 « J'aime »

Que le dieu du jeu soit avec vous :pray:

3 « J'aime »