Possible? Besoin d’avis éclairés

Bonjour à tous, je me retrouve à ce niveau, mais en mauvaise posture au niveau des spins. Que me conseillez-vous, sachant que bien évidemment, j’aurais aimé arriver à faire un bug, dès le palier des 20k terminé . :thinking:

1 « J'aime »

Le viking (les 300 spins de l’avant dernier pallier)
Cartes contre coffre
Un petit set à fermer

2 « J'aime »

Le viking déjà fait, et obligée de collecter parce que trop juste en spins… les coffres, c’est une option , et pas de sets de réserve… oui je sais :smirk: @Ludo , je ne suis pas encore arrivée à m’en garder un avec uniquement des golds avant les blanches pour commencer. Donc en bref, à part prier les dieux de CM, je sens que suis dos au mur, à moins d’un miracle :pray::pray:. Penses-tu que si je ne termine pas le palier, je vais me retrouver dans un tiers de m…??

1 « J'aime »

@Nat il y a lien gratuit et peut être le calendrier…

Jouer bas et tot… pour avoir 80 tours en plus…

Ca peut passer… mais avec cartes contre coffre

2 « J'aime »

Oui je compte sur le calendrier , est ce que j’attends un peu avant d’ouvrir? Sachant qu’il reste une vingtaine d’heures de la fin de l’événement… ça va être chaud Time pour moi :wink::wink:

1 « J'aime »

Il faut vous rapprocher plus de la fin de la barre… il y a aussi les 80 tours gratuits qui pourront faire la différence…
La je ne pense pas qu’il faille trop attendre

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour les conseils @Ludo . Je posterai dès que j’aurai un peu avancé. Bonne journée

1 « J'aime »

Moi la dernière fois j’ai payer avec les coins et débloquer deux coffres à 3000 étoiles c’est une option :grin: plutôt que d’utiliser mon viking sa ma couter moins chers

2 « J'aime »

Ma dernière situation à l’heure qu’il est … me manque pas grand chose et il reste encore près de 17 heures Avant la fin . Je garde espoir et je serre les fesses :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

J’ai pris 2 gros coffres oui, ça m’a permis d’avancer un peu

2 « J'aime »

Je pense que tu devrais voir avec le calendrier plus les tours quotidiens et vraiment si sa passe pas acheté encore un autre coffres à 3000 étoiles mais je pense que sa devrais passer :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: inchallah comme on dit chez moi :grin:

1 « J'aime »

Merci @Fouzia_Salmi :blush:

1 « J'aime »

Avec plaisir on est là pour s’entraider :wink: bon jeu et :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bonjour. J’espère que ça passera. Misez bas pour réussir. Ca peut le faire​:wink::wink:

1 « J'aime »

J’ai pu terminer et faire le bug . J’attends demain matin pour ouvrir mon jeu et récolter les gains

. Merci pour vos conseils et encouragements

4 « J'aime »