Bonjour à tous, je me retrouve à ce niveau, mais en mauvaise posture au niveau des spins. Que me conseillez-vous, sachant que bien évidemment, j’aurais aimé arriver à faire un bug, dès le palier des 20k terminé .
Le viking (les 300 spins de l’avant dernier pallier)
Cartes contre coffre
Un petit set à fermer
Le viking déjà fait, et obligée de collecter parce que trop juste en spins… les coffres, c’est une option , et pas de sets de réserve… oui je sais @Ludo , je ne suis pas encore arrivée à m’en garder un avec uniquement des golds avant les blanches pour commencer. Donc en bref, à part prier les dieux de CM, je sens que suis dos au mur, à moins d’un miracle
. Penses-tu que si je ne termine pas le palier, je vais me retrouver dans un tiers de m…??
@Nat il y a lien gratuit et peut être le calendrier…
Jouer bas et tot… pour avoir 80 tours en plus…
Ca peut passer… mais avec cartes contre coffre
Oui je compte sur le calendrier , est ce que j’attends un peu avant d’ouvrir? Sachant qu’il reste une vingtaine d’heures de la fin de l’événement… ça va être chaud Time pour moi
Il faut vous rapprocher plus de la fin de la barre… il y a aussi les 80 tours gratuits qui pourront faire la différence…
La je ne pense pas qu’il faille trop attendre
Merci beaucoup pour les conseils @Ludo . Je posterai dès que j’aurai un peu avancé. Bonne journée
Moi la dernière fois j’ai payer avec les coins et débloquer deux coffres à 3000 étoiles c’est une option plutôt que d’utiliser mon viking sa ma couter moins chers
Ma dernière situation à l’heure qu’il est … me manque pas grand chose et il reste encore près de 17 heures Avant la fin . Je garde espoir et je serre les fesses
J’ai pris 2 gros coffres oui, ça m’a permis d’avancer un peu
Je pense que tu devrais voir avec le calendrier plus les tours quotidiens et vraiment si sa passe pas acheté encore un autre coffres à 3000 étoiles mais je pense que sa devrais passer inchallah comme on dit chez moi
Avec plaisir on est là pour s’entraider bon jeu et
Bonjour. J’espère que ça passera. Misez bas pour réussir. Ca peut le faire:wink: