Pillages parfaits

Bonjour à tous,

J’ai fait une recherche mais je n’ai pas trouvé de message similaire… cela m’étonne un peu, j’espère que je ne suis pas passée à côté. Mille excuses si c’est le cas.

Voilà 3 mois que je teste la même stratégie pour les pillages (avec prise de notes pour comptabiliser) et elle est, pour moi et sur les 2 comptes que j’ai, totalement payante.

Sur mon compte principal lors des pillages, je choisis systématiquement les 3 croix les plus basses. 8 x sur 10 le pillage est parfait (je viens encore de tester).
Lorsque je tombe sur un coffre au 1er ou second clic, 9x sur 10, quelle que soit la croix choisie, le pillage est mini.

Sur mon bb compte, c’est pareil 8x sur 10 pillage parfait, sauf que cette fois, je choisis les 3 croix du haut. Idem qd je tombe sur un coffre, 9x sur 10, pillage imparfait.

C’est trop régulier pour que cela soit le hasard, non ?

Est-ce que quelqu’un d’autre a la même chose, avec cette combinaison ou une autre ?

Merci de vos retours.

5 « J'aime »

Bonsoir.
Oui je fait tjs un pillage avec les 3 croix les plus rapprochés et svt parfait.
Mais a mon avis c’est du hasard :woman_shrugging:t2:

4 « J'aime »

Merci de ton retour. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

En choisissant tout à fait au hasard, on en est déjà à 75% de pillages parfaits (la probabilité de ne pas choisir la mauvaise case est de 1/4 = 25%, et 100% - 25% = 75%).

Donc, si on a identifié une astuce, ou une technique (par exemple, quand les 2 premières croix sont ok, de tapoter sur les 2 autres en même temps, qui est supposée permettre de trouver toujours la bonne 3ème croix, même si ça ne marche de loin pas toujours), qui améliorerait (ne serait-ce qu’un peu) le résultat, le fait que le pourcentage de pillages parfait avoisinerait 80% n’aurait rien d’extraordinaire.

A noter que si on pille souvent le même village du même joueur (par ex un BB), il faut souvent choisir à chaque fois les mêmes croix (pour une fois que ce jeu « de hasard » utiliserait la mémoire…).

5 « J'aime »

Merci, je n’avais pas fait ce petit calcul de proba… en effet ça change ma façon de voir. :rofl:

3 « J'aime »

Coucou , perso je ne suis pas sûre qui y est une astuce, car quand je pille un bb je reçois la notif avec le montant alors que je n’ai pas encore fini mon pillages… donc au final peu importe sur quelle croix je clike CM décide pour moi :sweat_smile::rofl:

4 « J'aime »

Ah bah là clairement c’est réglé :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

4 « J'aime »

Ça vous le fait jamais??

C’est pour ça j’ai arrêté d’étudier mes croix :joy::rofl::rofl:

2 « J'aime »

J’ai désactivé toutes les notifs de tous les comptes :see_no_evil: t’imagine sinon avec 9 comptes :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

2 « J'aime »

Oui effectivement :scream::joy:

Mais sérieusement j’ai le coup hyper souvent… et des fois mon fils joue sur un bb et je voie combien j’ai piller alors que j’ai encore rien fait :woman_shrugging: la loose aucun suspens :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Spoil alerte !!! :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

4 « J'aime »

Bien sûr @MarjorieJ , tu as entièrement raison , je le constate à chaque fois , quand je joue sur tablette, mon téléphone me donne la notification du butin avant d’avoir terminé :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Donc niveau probabilité et statistiquement parlant, c’est peau de balles :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Perso je clique avec deux doigts sur les pillages (deux croix en même temps)

Ça marche souvent hasard???

3 « J'aime »

Je fais pareil! Plus par habitude qu’autre chose maintenant :joy_cat:

3 « J'aime »

Est ce rentable… Ça marche souvent ça c’est sûr

2 « J'aime »

Oui je confirme c’est rare que j’ai pas de pillage parfait :see_no_evil:

3 « J'aime »

@Cyana @Esmeralda_Pompon
Depuis quelques temps on a souvent des pillages parfaits, je ne fais pas comme vous et la majeure partie du temps j’obtiens le pillage parfait… les effets de la nouvelle maj ??

4 « J'aime »

Moi ce que je me disais c’est qu’on a plus de pillages parfait depuis qu’on utilise le Tigre. Je vois sur les bébés qui utilisent foxy que j’ai moins souvent de pillages parfait quand il est activé

5 « J'aime »

@Cyana Pas de corrélation constatée, j’ai le tigre depuis un bon moment et les pillages parfaits je les ai depuis quelques semaines .

Sur mon compte 2, j’utilise le tigre pour le faire grimper aussi , Foxy ça fait un bail que je ne l’ai pas sorti :wink::wink:

5 « J'aime »