Pillage or not pillage 🤔

Bonjour, après avoir un « peu » vérolé le sujet gold du jour, j’ai ouvert ce sujet .

Je me pose des questions quand au pillage sur PM

• Je sais qu’on ne peux choisir son pillage « ça serait cool pour le pillard … :thinking: »

• Je sais aussi qu’il y a des robots pilleurs " gĂ©nĂ©ralement pas trop haut les pillages quoi que …"

• Je sais aussi que le jeu propose souvent les amis riches en premier

Où je m’interroge entre autre, est sur le fait que depuis deux trois jours je vois que en l’espace de peu de temps et souvent à répétition 15, 20 minutes et après presque avec 1 h de décalage, la même personne me pille …

Alors soit

• Cette personne n’a que peu de contact et malheureusement pour moi j’en fait partie

• Soit je suis super hyper riche et ce n’est malheureusement pas le cas

• Ou ???

• Je sais plus

Je ne pense pas aux robots car j’ai reçu une invitation, du coup ménage sur mon compte avec avertissement…
Je ne laisse plus de grosse somme en attente car côté épargne c’est loin d’être comme CM ou j’arrive un peu à épargner.

Et chez vous comment cela se passe ?
Merci

4 « J'aime »

Il est vrai que des pillages à plus de 6Md ça fait mal, mais en même temps tu es bien obligé de stocker un minimum si tu veux monter ton village, ou participer à une "course aux villages " et ramasser les bonus.
C’est une autre échelle que CM (près de 100x plus) mais si on est toute une équipe à pratiquer de la même façon cela devrait quand même fonctionner.

4 « J'aime »

Cc moi je ne stock plus non plus a chaque fois que j’essaye je me fais piller et souvent par la même personne aussi, c’est désolant je ne pense pas piller souvent car je ne vais pas trop loin :grimacing: sinon je tombe souvent sur coffre pas de chance :pensive:, je joue en général une fois le matin et le soir cest plus pour recharger les boucliers, c’est vrai que c’est pas marrant 🤷

3 « J'aime »

Hello! J’avoue ne pas fais très attention de mon côté que ce soit sur pm ou cm je regarde jamais l’actualité du jeu quand il s’ouvre :see_no_evil:
Par contre en effet malgré une liste d’amis conséquente je tombe toujours sur les mêmes personnes à piller…
Peut être comme cm y’a t’il un quota et qu’on ne peut tomber sur le village d’un ami qui a déjà été fort pillé auparavant au moment de jouer

Pour ce qui est du stockage je me dis que c’est proportionnellement plus important que sur cm… on monte vite en md (je trouve) et plus j’ai de stock moins je ressens les pillages alors que quand j’ai dans les 100md ça descend super vite :woman_shrugging:

2 « J'aime »

Moi sa ne risque pas je suis fauchée côté spin et Coin :see_no_evil::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Ha ouais d’accord, sur CM il faut passer la barre des 2 ou 3 Md pour moins ressentir la douloureuse, et sur PM c’est 100Md :thinking:
Je vais essayer :wink: tout à l’heure j’avais encore 60Md :innocent::laughing::joy:

3 « J'aime »

Oui voir plus la je suis à 450 je vais voir ça :woman_shrugging:

2 « J'aime »

Je viens d’aller vérifier mes actus, sur les 10 derniers pillages en 17h :
2 inconnus pour des petits pillages (81m et 238m)
Nadine 2x et Chantal, petits pillages de moins de 300m
Cynthia Cyana Ingrid et Angélique pour de gros pillages (en tout dans les 14Md)
Ce qui correspond à peu près à ce que je peux piller de mon côté, même si on ne sait pas ce qui est pris chez la personne pillée…

3 « J'aime »

Ok ben pour passer les 100 MD et ben il va falloir un sacré paquet de spins et autant pour les garder :open_mouth:

Il va falloir banquer dans les deux sens du coup peut ĂŞtre mĂŞme voir a fermer des sets.
Au vue du prix des villages et les cartes or intéressantes qui ne sortent pas forcément …

3 « J'aime »

Pourtant j’ai jouer que tout a l’heure en x10 et x20 je n’étais pas chez toi et sinon j’avais pas jouer depuis 48h (je fini mes évents au pallier 3K voir 4K si c’est symbole mixte. :thinking:

Perso ceux chez qui je vais piller et bah ne viennent pas chez moi. Et là depuis 2jours j’ai plus un rond mais quand même des pillages mais comme on avait découvert grâce à @GoyGil les x n’était pas pris en compte si tu as un petit stock.

3 « J'aime »

Cc je crois que c’est pas la même angélique qui pille :wink:

3 « J'aime »

Ah oui c’est vrai qu’il y en a une deuxième :rofl: j’avais oubliée :see_no_evil:

3 « J'aime »

Recoucou dites j’ai ca :grimacing: du coup on ne peut plus jouer ? J’espère que les robots aussi seront en panne :grinning:

2 « J'aime »

J’ai pareil. On est puni en plus a cause de ça j’ai loupé une mania royale carte :rofl: je vais me fâché :rage:

2 « J'aime »

C’est quoi c’est en rapport avec la mise à jour ?

1 « J'aime »

Non @Anouchka29 le bug Facebook je pense

2 « J'aime »

Oui c’est le beugue de FB qui fait qu’on peut pas rentrer dans jeu. Bizarre vu que ça le fait pas sur CM

2 « J'aime »

Oui mais cm on la desynchroniser de Facebook ca doit ĂŞtre pour ca

2 « J'aime »

Pour ne pas perdre ta carte essaie de jouer en mode invité

1 « J'aime »

C’est revenu Facebook pour moi ça va peut être tout débloquer

2 « J'aime »