Pillage en folie : Chasse au Squelette

, , , ,

Moi aussi rie’ depuis hier après midi sur les 70k

2 « J'aime »

J’ai eu 400 hier en plusieurs fois … je me demande à quoi ils jouent :face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Je peux me tromper mais est ce que vous avez fais un achat récemment ? En général quand il y a écrit « vous avez fais un carton » cest des tours gagner d’un tirage quand on fais un achat pendant l’offre (je sais pas trop comment expliquer exactement)

1 « J'aime »

Moi j’ai reçu des spins, pièces et xp mais sans message lié

1 « J'aime »

Prête pour le prochain événement

J’ai stopper au 30k, je n’aime vraiment pas les cochons :pig:

Par contre ultra attaque avec tigrou au max et fiole 400 j’adore :heart_eyes::heart_eyes:

8 « J'aime »

Je parle de quand il y a le message qui va avec les spins, si pas ce message c’est juste un cadeau de cm :grin:

1 « J'aime »

Profitons en :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bjr

Non aucun achat de fait

1 « J'aime »

Bizarre alors :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Event terminé ! J’ai été trop gourmande avec toutes ses soldes ça m’est monter à la tête :rofl::rofl::rofl: du coup jsuis pauvre …

7 « J'aime »

Saison viking terminer aussi… par contre j’ai bizarre on pouvais les échanger ?

1 « J'aime »

Yes tout doux vraiment @Abdoulay_Dia

2 « J'aime »

J ai toujours rien eu que sa soit viking saisonnière ou la roue bonus ou tickets spins sur aucun compte il mon oublié :rofl: je vais etre patient :grin:

2 « J'aime »

Rooooh mais naaan :scream::scream::scream:

1 « J'aime »

Ok très content

2 « J'aime »

Mercii bien :blush::blush:

1 « J'aime »

Oui je sais​:see_no_evil: c’est la cata​:joy::joy::joy:

Bon maintenant j’ai de la marge dans mes golds donc je me tiens à carreau promis☺

1 « J'aime »

Coucou @Nat
Depuis hier, j’attendais. Aux 100k, j’avais eu 25k ou 20k . Mais aux 150k, rien du tout.
Je voulais voir ce matin, sur la dernière heure mais idem. Rien.

1 « J'aime »