Pillage en folie : Chasse au Squelette

, , , ,

@Kimberley_Hallet j’ai retiré ton lien et regarde sur le forum la prochaine fois pour faire ta publication , tu devras aller sur don de cartes , faire ton post et ensuite demander dans l’équipe .

La loupe en haut à droite c’est pour effectuer les recherches :wink::wink:

Bon jeu à toi et bravo

8 « J'aime »

Par contre, 1ère au tournoi super Halloween où j’ai 300 000 le 2ème 175 000, c’est un coffre à 4.5k et une Joker.

2 « J'aime »

Oui je ferai ça dorénavant milles excuses je suis seulement là depuis une semaine je n’ai pas encore eu le temps de regarder tout à mon aise et de farfouiller merci bcp

4 « J'aime »

Bonsoir et bien voila fin d’evenement pour moi ,paré pour le prochain,.plus cas tourné a 4800.bonne soirée a tous

10 « J'aime »

Bravo @johan :clap::clap::clap:

4 « J'aime »

grâce au forum et aux lecture passé , en tout cas merci jaja

5 « J'aime »

Bravo à tous pour cet évent ! :muscle::tada:
J’ai l’impression que les cochons ont été un peu plus sympa cette fois :joy_cat:
Et les symboles j’ai trouvé super perso pour mon principal :grin:

7 « J'aime »

Fin d’event pour j’ai puis remonter mon stock jai débute 1T 600B maintenant jai 5T 500B

10 « J'aime »

Euh pas du tout de mon côté :see_no_evil: je déteste cette évènement si j’avais pas fait une boulette je ne l’aurai pas fais

5 « J'aime »

Bonsoir a tous
Voila fini pour moi :blush:

7 « J'aime »

Bonjour fin d’événement pour mes comptes :blush::blush: je n’ai pas fait de perte :blush::blush::muscle:t4:

8 « J'aime »

Fin d’event pour moi aussi, avec 11 villages construits (256->267).

7 « J'aime »

Exactement, on a réussi à s’en tirer sans trop de bobo :sweat_smile::sweat_smile::joy:

5 « J'aime »

Voilà pour compte principal, je ne vais pas plus loin , pas le temps de jouer en semaine mais les cochons ont été plus indulgents cette fois ci
Un village de construit avec les 65% et les 20% plus un très gros MDV à 1600 spins mis de côté en amont :relaxed::relaxed:

Bonne fin d’évènement à tous

8 « J'aime »

Manque de temps pour les 80k :woman_shrugging:t2:

13 « J'aime »

Bonjour je m’arrête là pas trop le temps de jouer. 1 set de secours de plus , 4 villages construit en-65 et30%. J’attends mdv pour terminer le 224
Maintenant plus qu’à construire pour debloquer des sets.

9 « J'aime »

Re,
J’attends dans le vide depuis hier le mania car rien… rien de rien.

2 « J'aime »

Sa avance @Amidou

2 « J'aime »

Bonjour

Reçus a l instant… Attention ces tours pourraient si vous les recevez vous faire basculer dans un mauvais tiers

4 « J'aime »

Oula …. Attention parfois pas de mania en dernière heure ….

1 « J'aime »