Merci @Franck , @Evelyne_Catenne ici on ne publie pas comme sur Facebook, on a des règles à respecter.
Oui ne t’inquiètes pas, participez, lis au maximum les publications et surtout les conseils et astuces et tu y arriveras, le niveau 2 se mérite
Pardon, excusez moi je ne savais pas cela…
Bon jeu a tous
Penses à retirer tes liens , ne les laisse pas traîner sur cette publication, sous peine d’avoir de mauvaises surprises .
Si tu ne sais pas je le ferai pour toi
C’est pourquoi nous te conseillons de tout lire, y compris les niveaux de confiance, sers toi de la loupe pour faire tes recherches @Evelyne_Catenne
J’ai supprimé mes publications, encore désolée…
C’est pas grave, tu apprends, les modos sont aussi là pour te guider
Coucou Cyana
Est-ce que tu sais à quoi correspond le village 10mn juste avant les 18000 spins ?
Si c’est un gros MDV j’attends les 20% ou 65%, mais si c’est une réduction j’attends le prochain MDV
D’avance merci
Coucou c’est MDV je n’ai pas vu passer de soldes en jauges sur cet évent
C’est un MDV spin, et le nombre de spins dépend très largement du village dans lequel on est.
Dans mon cas, avec un village 257, quand le MDVspin offre 650 ou 900 spins, j’ai noté que ce MDV « argent » de 10 minutes (pour 50 ou 100pts, car il y en a 2 dans l’event) offrait seulement 120 ou 320 spins, donc était sans réel intérêt.
Personne n’est allé plus loin que la barre de 50 000 pts pour 40ktours dans cet event 2-5-8 ?
J’aurais besoin de savoir combien de points il faut pour les barres suivantes (pour choisir si j’arrête à 40k+mania, ou si je fini la QUETE TRIBALE et continue l’event).
Non dsl je suis qu’à la moitié de la barre là.
Va voir sur les groupes Facebook si tu veux plus vite le savoir. Yen a qui ont déjà fini
Super, c’est comme le précédent alors, et ça me va bien
Encore faut-il que je tombe sur des soldes avant la fin de l’événement
Ha bon
Je suis au village 233 et sur le 1er boum village j’ai eu 1200 spins
Bon ben je verrai quand j’y serai
À suivre donc…
Ils ne vont peut-être pas tarder les soldes
Bonjour @Jaja faut vraiment lavoir déclancher…ca me marquait pareil… j’ai eu 1600 au 332