Merci Cyana cela ete juste pour savoir comme en se moment je n’est plus de motivation pour se jeu car cela fait trois even que il me mette en tier de merde j’ai commencer avec les cochons et mon jeu ces bloquer donc j’ai du relancer et je me retrouve avec cette connerie de bateau 15000 bateau pour avoir 10000 toiurs je suis ecoeurer voilas je pense arreter completement se jeu merci de votre réponse
Fin d’événement chez moi pas de perte heureusement
Désolé pour moi je peut pas faire grand chose pour l’équipe ce soir je part a une village yas pas de réseau pour jouer de puis hier j’ai jouer avec mes deux comptes je retourne jusqu’à jeudi matin
Je crois me rappeler Bionica à déjà été en échange de gold
Oui mais quand ???
Je n’en ai pas le souvenir …
Ca date ya plusieurs mois mais pas sûre à 100%
Oui j ai cherché dans les Gold Trades mais pas trouvé
Oui peut être je pensais pourtant mais c’était avant que je soit a ce set du coup ça daterait vraiment
Merci à tte les 2 .
Pour ma part, j’ai un Tiers1 un peu mieux, qui se termine à 85k (et qui a commencé en 25/Coffre, sur l’event Raid Madness 2-5-8).
Je vais bientôt terminer la barre de 50 000 pts pour 40ktours (+mania de 8 ou 10k que j’ai déjà vue, mais il y a peut-être mieux), et @Cyana j’aurais besoin de savoir combien de points il faudra pour les barres suivantes, pour choisir entre finir l’event avec 40k+mania (en ne récoltant pas la seconde Or du Viking et les 15kt qui vont avec, car j’aurai alors peu de tours, soit un Tiers1 assuré pour le prochain event) ou continuer.
Je peux aussi aider à compléter le tableau, voici les barres que j’ai eues : à 90pts j’ai eu 130t, à 190 j’ai eu 300t, à 375 j’ai eu 475t, à 900 j’ai eu 1100t, à 1800 j’ai eu 2100t, à 3500 j’ai eu 3800t, à 5750 j’ai eu 5700t, à 12000 j’ai eu 12kt, à 16000 j’ai eu 15kt, à 20000 j’ai eu 19kt +2.7kt en mania), à 35000 j’ai eu 30kt (+4.5kt en mania), à 50000 j’ai eu 40kt (et vu 6k, 8k, et 10kt en mania).
Je recommande d’attendre à la fin de la barre de 12000pts, ou juste après, pour être prêt à jouer en x600 ou x1000 dès l’obtention de la fiole 400%, quand il y a 2 Ultra Attaques disponibles (ça peut doubler les coins gagnés durant l’event).
@Cyana et @Nat vu que j’ai eu 3 jokers, j’ai pris les 2 comme ça pas jalousie entre les 2 cartes tout le monde il est content
@Evelyne_Catenne, il faut suivre la procédure , regarde les précédents Golds Trades, il faut publier ton niveau village et ton classement étoiles .
De plus si tu ne mets pas ton lien, personne ne pourra t’aider
J’ai mis mon lien mais je ne sais pas où publier… je suis nouvelle ici et il reste 15 minutes pour l’échange
Coucou Evelyne ces ok pour ir moi va dans le commentaire gold trade de ce matin
@Evelyne_Catenne tu es membre de niveau 1, il faut atteindre le niveau 2 pour accéder au post du Gold Trade de ce jour
Pouvez vous m’aider svp? Je peux finir le set zombie et quasiment finir le set sport!!
Je suis déjà au niveau 2 je crois, je ne comprends pas… dommage je me démène depuis ce matin pour les obtenir😢
Je suis désoler y a un règlement faut eyte au niveau 2 comme dit nath