Petite question sur le glitch et le mode avion

c’est quoi un glitch et le mode avion. Je vois plusieurs personne qui en parle toujours. quelqu’un pourrais m’expliquer. Merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour ces informations sont disponibles pour les membres du forum niveau 3.
On ne parle pas de cela en dehors des sujet dédiés au niveau 3
Vous trouverez des informations sur les niveau ici
Les niveaux de confiance sur CM Stratégies

En attendant vous pourrez parcourir le forum il y a pleins d’autres infos importantes et intéressantes déjà accessibles!

Bienvenue à vous :upside_down_face:

11 « J'aime »

Et franchement c’est n est pas une bonne idée d essayer de comprendre vu que coin master les traque sauf si on aime jouer avec le feu,sans toussa j arrive à barre des 50k spin sur mes comptes je trouve sa déjà super,;)Merci au forum qui est super et a ses contributeurs et contributrices

5 « J'aime »

Je pense que sur le Glitch est tout à fait accessible, ça parait difficile de ne pas trouver d’infos , depuis le temps … :wink::wink:

Sujet vu et revu dans les publications sur les événements et rubriques dédiées.

Un peu de lecture et de recherche personnelle sont les bienvenues.

Belle journée, et ne pas oublier d’utiliser la loupe pour les recherches :blush:

3 « J'aime »

@Elodie_Roy chacun prend ses responsabilités dans le jeu :wink: et prendre des infos, ne veut pas forcément dire qu’on va les appliquer obligatoirement.

Maintenant, @Cyana a raison de préciser que les niveaux de confiance sont primordiaux, certaines rubriques ne sont pas libres d’accès en publique et c’est tant mieux :joy::joy:

4 « J'aime »

On aime prendre des risques :see_no_evil::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Bonjour
Tape glitch dans la loupe tu trouveras ton bonheur

4 « J'aime »

bonjour merci

2 « J'aime »