Petite histoire analogue aux cartes coin master

Crier au loup la belle connerie tiens mieux vaut se taire que d’aller noté sur leurs pages
C’est avoué que tu te servais de cette faille
La tempête va passée enfin j’espère

3 « J'aime »

À trop tirer sur la corde… elle casse

5 « J'aime »

Oui c’est sur a être trop gourmand aussi :smirk:

2 « J'aime »

Rassurée de voir que je ne suis pas la seule à me dire que certains ont vraiment rien compris…
En tout cas très belle fable, digne de Jean de la Fontaine. Tu es son descendant peut-être :wink:

3 « J'aime »

Oui bonne inspiration :rofl:
Bonne journée à vous tous

Coucou tu es bien inspiré Ludo loll

1 « J'aime »

Tout à fait

1 « J'aime »

Ça me fait pensées a ceux qui "triche " qui contourne et qui écrit pour ce plaindre que ça marche plus hihi , a qui je pense :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Que voulais vous dire par banquer je trouve pas sur le forum et également pour desintaller l application

Je pense banque banquer et stoker ces la même chose :thinking: si possible d avoir un tableau pour savoir m md B k …correspond à combien de zéro pour pas ce faire ruiner par la pieuvre et recevoir la récompense merci

Lire cet article Pour la fortune de la mer qui est complet

Bonjour @Franck_Lea , si vous avez lu toutes les catégories, vous verrez que banquer signifie gagner des récompenses sans les récolter de suite. Voir chapitres sur glitch et bug événement.

Désinstaller quelle appli ?

bjr donc banquer et attendre le ghitch

Merci j avais oublier sur ce compte suis au niveau 1😉

1 « J'aime »

Applications cmstragie.fr pour ensuite la ré-installer pour apparaître mon vrai profil j ai étais dans paramètres et applications mais introuvable

Je ne comprends pas, vous avez 2 comptes ? Un seul suffit pour aller sur le forum. C’est pas comme sur Facebook

Oui mais ces avec ce compte que je deviens stokeur donc trois comptes 3 Facebook 1 tel et 2 tablettes et ces avec ce compte que je vais souvent utilisé ces vrai que peut laisser ce profil sauf qui correspond pas à Facebook et cion master

Bjr ludo j ai déjà lu mais je vais le relire je me fais parfois avoir avec la peuivre je mis perd avec la somme qui demande et ce qui me reste en cions avec les zéros et surtout avec les m md B k etc

J ai trouver :wink:

1 « J'aime »