Pause taco sur 3 jours

, ,

Ah oui sacré pif :rofl: :rofl:

Mdrrr sa fait 3 événement auquel je suis plus de séquence ji vais tranquille sans stress et sa passe :joy:

Oui tu as raison je vais en faire autant car la je ne perd pas mais j’en gagne pas non plus :confused:

Le jeu a bien changé je trouve

Oh que oui surtout les mania c’est du n’importe quoi

1 « J'aime »

Actuellement j’ai mania et viking sur 1 compte
Oh No Reaction GIF by CBC

Oui je viens de voir ça sur Facebook certains on déjà la quête tribal​:astonished::astonished::astonished:

Ils doivent m’offrir aussi :blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Et yet pas donné :flushed::flushed::flushed:

Je me répète mais aujourd’hui c’est aberrant… Du grand n’importe quoi🤷‍♀️
Cuckoo I Feel Crazy GIF by arbeiterkammer

2 « J'aime »

Oui moi j’ai tribal mais purée c’est cher la gold

4 « J'aime »

Je suis à ce niveau pour le moment avec mon gros compte :blush::blush::blush:

6 « J'aime »

Hop sa ses fait démarrer a 130b
Terminer avec un x50 :stuck_out_tongue_winking_eye: dernier palier couter 50b
Carte golden tournoi obtenu on termine la barre des 11k et on ferme pendant 50h :rofl::rofl:

5 « J'aime »

Oui c’est pas qu’aujourd’hui :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

:+1: :+1: giphy (5) t’es pressée aujourd’hui :rofl: :rofl: Speedy gonzales :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Bin écoute ses la 1ere fois que sa m’arrive d’allez aussi vite :rofl::rofl: habituellement suis encore au 1k2 :joy::joy: je comprend pas
Mais sa fait grave plaisir :stuck_out_tongue_closed_eyes:

5 « J'aime »

Oui je me doute sa change des galères que l’on a a chaque fois :relieved:

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Voilà où j en suis :see_no_evil: je vais pas aller loin avec ce compte pour cette événement de plus du tiers 10/65 sans jouer en le rallumant je voit 15/65 cela fais 2 fois de suite il me semble peut être à cause du tournoi gagner premier :thinking: si j avais su j aurais du garder mais 14000 spins et 35k vivement que je fasse un essai avec le speeder

Il faut jouer tout de suite quelques 4-5 paliers pour valider le tiers, sinon tu as des risques de changer

2 « J'aime »