Pause taco sur 3 jours

, ,

Merci Nadine

2 « J'aime »

De rien vous me direz si ca marche bien pour vous :wink:

3 « J'aime »

Je vais commencer tout en douceur et fini un palier avec un speeder une première expérience pour moi

2 « J'aime »

Bonjour Nadine, ta séquence est tip top :star_struck: pour mon BB compte.
J’ai démarré dans le bon tiers avec 4400 spins mais mauvaise colonne (10/60) :neutral_face: mais ça ce n’est pas encore trop grave. Je vais attendre une petite mania avant de poursuivre et j’essaierai cette même séquence sur mes 2 autres comptes.
Merci

5 « J'aime »

:grin: Ravi pour vous :ok_hand:

Cc je pense être bien

4 « J'aime »

En ce moment y a l éclair mais pas encore commencer donc aucune idée si le mania est au rdv :thinking:

Oui oui mania est là

2 « J'aime »

Bon je vais essayer ta séquence @Nadine :wink:
Ca me sauvera peut être un peu

6 « J'aime »

Bonjour
Bon event a tous
que la force soit avec nous​:muscle::crossed_fingers:

6 « J'aime »

oui je tenterai pas mais bon c’est etrange ce qui vous arrive quand meme

J ai fait une de ma de on verra bien

Mais. Possible. Qie cela soit un piratage. Je viens de recevoir un mail de Yahoo m’indiquant une connection d Inde

Glitch à 30k +4k réussi, même si j’ai eu un coup de flip après avoir redescendu mes tours. C’est la première fois que je démarre un événement avec presque 40k spins, on va voir où ça me conduit.

6 « J'aime »

Cc on croise les doigts :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

@Domi_Thor

@Pitch_Kakou je me pose la question si c’est vraiment un bon tiers j’ai le même et je trouve qu’il demande beaucoup par rapport au tiers 7/65

Bonjour,
Super glitch réussi sur mes 2 comptes et bon tiers je vais essayer la séquence de Nadine Merci et bon évènement à tous. :star_struck: :star_struck: :star_struck:

4 « J'aime »

Merci :star_struck: également Nadine vraiment très intéressant cette séquence pour le moment ces le top pour moi affaires à suivre ces vrai j ai jamais réussi à suivre une séquence qui me convient pour le moment mais j avoue celle ci vraiment très intéressante
notes GIF by Jimmy the Bull

2 « J'aime »

Non ce n’est pas le bon tableau désolée

Peut-être la dernière étape on verra

3 « J'aime »