Pas de viking dégoûté

,

Coucou :wave: Beh oui voilà c’est ça , et ça marche.
Y en aura toujours malheureusement , tu est arrivé à quel pallier ? Du coup pour le glitch là je doute vraiment :disappointed:

1 « J'aime »

Le glitch je faisais plus donc je debutais 4800 tours
La je jouais 15 k me mznque 1000 mais c mort

2 « J'aime »

Je debuterai jouvel event a 300 spins ( liens gratuit cumules) et j’attendrai suivant tranquillou

3 « J'aime »

Ah bah mince tu n’as pas de sets pour te débloquer ? Moi je l’avais fais la fois dernière pour tenter et là je sais pas , car le problème c’est que j’ai pas envie de démarrer un événement avec plus de 20k je vais galérer :frowning_face_with_open_mouth:

1 « J'aime »

Cm me ferme tout :joy::joy::joy: g peur des pillages moi chaque fous un coffre me donne une manquante qd g un set a fermer :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

C clair que tiers 3 g eu le tour 3 x c bonjour la galere

1 « J'aime »

Ah oui moi j’ai un set que je débloque là pour finir j’ai eu peur qu’il me le débloque avant il m’en restait qu’une toutes les blanches je les avaient eu comme ça aussi mdr

Aïe aïe aïe ça me fait peur :joy::joy: j’ai eu une fois un événement j’étais à 25 000 plus le viking laisse tomber les palliers trop difficile

1 « J'aime »

En plus ils vont nous foutre un event qui va durer 4 jours histoire de bien chauffer les gens a foutre la cb :joy::joy::joy:
Next pour moi

Mdr on ne serait plus étonnée , alors si celui ci dur 4 jours et palliers trop dur , je vais m’ennuyer à mes heures perdues :rofl::rofl::rofl:
Ils n’ont pas finit de nous emmerder ça c’est sûr :joy:

1 « J'aime »

Si ils mettent un évènement à rallonge , ben je vais faire comme ludo joué à autre chose en attendant que ça passe !! Hors de question de sortir la CB

3 « J'aime »

Je suis repassee a candy crush du coup :joy:

2 « J'aime »

Bha on rigolera ici :joy:

1 « J'aime »

Et bien moi aussi je vais m’y remettre j’y ai penser y a un moment que j’avais laisser , je vais me mettre plein d’autre jeux meme farm saga :rofl::rofl::rofl: on va passer le temps lol

Pour ce qui est de rigoler ici je n’en doute pas et franchement c’est le top :relaxed:

1 « J'aime »

Allez c’est partit mania + Crasy que demander de mieux :joy:

1 « J'aime »

Donc petite question si pas de viking ! Gold trad ou pas ???

:joy::joy::joy: avec une gold style chocolat et une blanche?!

Bonjour dans le même cas que vous tous! Il me fallait le viking pour finir ma progression! Niv 250 ça m a gavé j’ai désinstallé !! Je rajourais quand ils arrêteront avec leurs conneries!!! En attendant je joue à homescape :joy::joy: car hors de question de sortir la CB!!

1 « J'aime »

5 « J'aime »