Pas de viking dégoûté

,

Bonjour, je ne sais pas vous mais moi sa me rend dingue que coin n’est pas mis de viking pour cette événement, il se foute vraiment de nous en ce moment tous part en cacahuète pffff !!! Je n ose même pas glitcher de peur qu’il bloque le compte !!! Ils sont chiant vraiment… mais

3 « J'aime »

Bonjour, je pense que s’il y avait eu moins de bruit sur le système pour bloquer les tours sur face de bouc on en serait pas là. Bonne journée.

4 « J'aime »

Bonjour je suis archi dégoûte et ça me met dans la grosse merde marre d’être polie :rage::rage::rage:

2 « J'aime »

Bonjour
Je pense que c’est exactement le but qu’ils recherchaient…
Empêcher les joueurs de finir des paliers à 35 ou 60k avec les 5k du viking
Pari gagné pour eux, beaucoup de joueurs seront dans le même cas que vous…
Sans compter ceux qui avaient banqué le précédent et qui ne le récupéreront peut-être pas… :angry::angry::angry:
Ce sera quoi leur prochaine surprise…

5 « J'aime »

Écœurée , cette semaine ça a était la cata chez eux , y en a marre sérieux ils vont en perdre des joueurs ça c’est sûr
Le pire c’est que c’est degueulasse car pour la plupart c’est gagner en jouant gratuitement je trouve ça honteux .
Se tordre en 10 pour terminer un tournoi et j’en passe pour être bloquée là c’est vraiment une catastrophe et écœurant pfff
Bah oui les gens gagnent des gros palliers et glitch ça ne leur plait pas car pas de rentrer d’argent pour eux pfff ils n’ont cas rendre le jeu moins difficile , les gens pourraient jouer que mieux .

3 « J'aime »

Hello je suis ds le meme cas :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Bhein en coincant des gens ils se disent que certains sortiront la cb et y’en aura

3 « J'aime »

Coucou :wave: Beh oui voilà c’est ça , et ça marche.
Y en aura toujours malheureusement , tu est arrivé à quel pallier ? Du coup pour le glitch là je doute vraiment :disappointed:

1 « J'aime »

Le glitch je faisais plus donc je debutais 4800 tours
La je jouais 15 k me mznque 1000 mais c mort

2 « J'aime »

Je debuterai jouvel event a 300 spins ( liens gratuit cumules) et j’attendrai suivant tranquillou

3 « J'aime »

Ah bah mince tu n’as pas de sets pour te débloquer ? Moi je l’avais fais la fois dernière pour tenter et là je sais pas , car le problème c’est que j’ai pas envie de démarrer un événement avec plus de 20k je vais galérer :frowning_face_with_open_mouth:

1 « J'aime »

Cm me ferme tout :joy::joy::joy: g peur des pillages moi chaque fous un coffre me donne une manquante qd g un set a fermer :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

C clair que tiers 3 g eu le tour 3 x c bonjour la galere

1 « J'aime »

Ah oui moi j’ai un set que je débloque là pour finir j’ai eu peur qu’il me le débloque avant il m’en restait qu’une toutes les blanches je les avaient eu comme ça aussi mdr

Aïe aïe aïe ça me fait peur :joy::joy: j’ai eu une fois un événement j’étais à 25 000 plus le viking laisse tomber les palliers trop difficile

1 « J'aime »

En plus ils vont nous foutre un event qui va durer 4 jours histoire de bien chauffer les gens a foutre la cb :joy::joy::joy:
Next pour moi

Mdr on ne serait plus étonnée , alors si celui ci dur 4 jours et palliers trop dur , je vais m’ennuyer à mes heures perdues :rofl::rofl::rofl:
Ils n’ont pas finit de nous emmerder ça c’est sûr :joy:

1 « J'aime »

Si ils mettent un évènement à rallonge , ben je vais faire comme ludo joué à autre chose en attendant que ça passe !! Hors de question de sortir la CB

3 « J'aime »

Je suis repassee a candy crush du coup :joy:

2 « J'aime »

Bha on rigolera ici :joy:

1 « J'aime »