Parametres amis pet master

Bonjour, je ne sais pas ce que j’ai bidouillé mais je ne vois plus tous mes amis dans mes amis de jeu, j’ai sans doute chipoté à paramètres dans Facebook, mais je n’arrive plus à envoyer à tous mes amis Je me souviens que je devais aller dans paramètres, applications et sites web, puis je ne sais plus. Qui sait m’aider svp ? Merci

2 « J'aime »

Hum je sais pas si on peut de nouveau modifier une fois les amis enlevé de Facebook :thinking:
Moi ce que je fais c’est remettre les paramètres du jeu à 0 et relancer une connexion des le début

1 « J'aime »

Merci @Cyana, donc il vaut mieux que je désinstalle le jeu et le réinstaller ? Merci

2 « J'aime »

Oui je pense quz ça sera plus simple

2 « J'aime »

Merci du conseil, je désinstalle et réinstalle, merci pour l’aide

2 « J'aime »

Avec plaisir :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour @Chacha18801 si vous avez coché la case pour ne pas avoir les amis fb vous n’avez pas le choix que de désinstaller et le réinstaller sans cocher la case

3 « J'aime »

Merci @Jaja oui je pense que je dois avoir fait cela, mais bizarre je ne trouve plus les mêmes configurations sur mon téléphone dans Facebook, bon je désinstalle, merci les filles

3 « J'aime »

Oui je viens de voir ils ont tout changer
C’est dans autorisation

3 « J'aime »

Merci @Jaja je vais donc chercher, car j’ai essayé pour CM aussi.

Super cela fonctionne à nouveau, je vais chercher à présent pour CM où se trouve autorisation, car là d’habitude je ne mets pas mes amis Facebook

3 « J'aime »