P#tain Que J en ai de marre de me répéter 5000000000 fois b#rdel de m#rde !
C est ouf ! Les gens sont des assistés !
Pfiouuuuuuu
P#tain Que J en ai de marre de me répéter 5000000000 fois b#rdel de m#rde !
C est ouf ! Les gens sont des assistés !
Pfiouuuuuuu
A qui le dit tu .
et encore ici il n’y plus d’excuses… on peut rechercher les infos… se balader plus facilement que sur FB…
Sur Facebook c’est que répéter mais à la décharge pas facile de retrouver…
mais bon tu as bien vu ça ne lit pas beaucoup… et des que tu postes une image alors la…
Ou quand on demande 1 tableau alors que le topic vient de débuter et 3 messages au dessus, j ai posté le tableau pfiouuuuuu ca me gave
Marie Thérèse, ne jurez pas…
Il n’a pas juré
Siiiiii il a dit puuuutinnnnn
Ben ce n’est pas jurer ça
Ah
et sa mère la flûte ? C’est un juron ?
Sa mère en short t as dis mdrrrr
Oui ça varie , selon mon humeur
Des fois je me dit vous avez beaucoup mais alors beaucoup de courage!!! Je gens pose une questions dont a reponse et 3 ligne au dessus bref en lisant beaucoup on retrouve!! Alors merci pour les réponses que vous nous apporter et la patience que vous avez!!! Bonne soirée et bon évènement!!
Au lieu de râler, pourquoi répondre à ses personnes si ça vous gave 🤷. Passez votre chemin, quelqu’un répondra à votre place. Perso ça me soule aussi et quand je ne suis pas d’humeur je passe mon chemin.
C est aussi une solution c est vrai
On aime râler vous vous imaginez le temps que sa du leurs prendre pour créer ce forum alors là moindre des choses c’est de prendre votre temps et de le lire par respect pour leurs travail