Ouvrir tout les set

Bonjour j’ai aussi une technique pour ouvrir tout les set.
Cet ou celle qui son intéresse dites le moi et on passe sur messenger.
J’ouvre contre des carte Lenny ou père Noël ou tank le tonneau ou Andromède ou gros bras en plusieurs.
Merci.
100% sur.
Et voici mon groupe Facebook pour ceux qui sont intéressé.

Bonjour
Intéressée par la technique si pas trop compliqué

Bonjour,
Intéressée si ça n’est pas trop compliqué.
J’ai rejoins votre groupe FB.
Merci. Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour non aucun risque rejoignez mon groupe et je suis l’administration principale et ajouté moi.

Bonjour non ne vous inquiétez pas inscrivez vous sur mon groupe pour qu’on puisse parlé

Bonjour non il ya aucun risque rejoignez mon groupe pour que on puisse parlé

Bonjour je vien m’inscrire a votre groupe et j’aimerais savoir sais quoi la technique pour ouvrir tout les sets merci.

Bonjour
Je suis inscrite sur votre groupe
Contactez moi en mp si vous voulez
Merci d avance

Bonjour je me suis inscrit sur votre groupe je suis intéressé par votre système d’ouvrir tout les set si vous pouviez me contacter par messenger merci a vous voici mon lien
https://m.me/patrick.boyaval

Bonsoir, c’est fait je suis dans votre groupe.
Que faire ensuite? D’avance merci.
Bonne soirée

J’aimerais quelques renseignements suite à l’installation de ce système. Merci

Il faut juste un apk.
Dispo à la demande en mp sur le forum gratuitement

5 « J'aime »

Bonjour ludo, est il possible de savoir sur quel forum il est dispo gratuitement ?

1 « J'aime »

Bonjour, oui sur quel forum svp car j’ai le apk, mais quelques questions quand même. Merci, bonne journée

Bonjour Ludo je serai intéressé pour l’APK merci

Comment on fait Ludo

Le lien est disponible dans le salon privé du forum.

Il faut être un membre de niveau 1… Donc être un minimum actif sur le forum.

Je mettrai d’autres infos de style Glitch par la suite

5 « J'aime »

Bonjour à tous,
Tout d abord merci pour ce forum dédié à mon jeu préféré, je le parcours depuis un bon moment déjà et il m’a beaucoup aidé.
Je n ai jamais pensé à m inscrire pour le parcourir,maintenant c est chose faite🙂.
J espere pouvoir y participer autant que je peux et je souhaite à tout les membres un bon jeu,ainsi qu’une longue vie au forum🥰

2 « J'aime »

Bonjour,je me suis inscrite sur votre groupe, quelle esla suite? Merci

Bonjour ludo
Je suis nouveau sur le forum. Je viens d apprendre qu il existe un mode apk pour debloquer les sets(pas interesser) mais aussi envoi illimité de carte (interesse) . Pourrais tu m m’éclairer un peu plus sur ce module et m aiguiller comment l obtenir et l installer stp.
Bien a toi et bonne continuation.
Xzider.