Ou son mes cartes

bonjour
aide svp je ne comprend
j’ai remarqué que je reçois des cartes en or ou j’en donne quand c’est le moment des échanges je ne les trouve pas dans mon jeu ni dans mes sets elles sont où ? .
aussi pour mes cartes blanches j’achète des coffres il y a des nouvelles que je n’ai pas impossible de les retrouver je suis au village 102 albums des cartes 65/81 et j’ai neuf sets d’ouvert

1 « J'aime »

Vous avez regarder ds gifts ?

Bonjour, dans Pet Master quand vous ouvrez les albums, normalement si vous avez une nouvelle carte, reçue ou gagnée dans un set, vous devriez voir un point rouge sous votre famille.
Si vous n en voyez pas sous une famille du premier album voyez les suivants.
Il est normal de ne pas retrouver les cartes données dans votre jeu ensuite.

En espérant vous avoir un peu aider…

Gains de carte dans un coffre

Carte présente dans un set: flèche orange nouvelle carte, flèche rouge point sur set pour nouvelle carte…

1 « J'aime »

oui j’ai regarder rien merci de votre réponse

oui merci Anouchka29 je comprend ce que vous dites
le probléme aussi c’est que je donne des cartes en or quand c’est le moment des échanges et je les trouves dans aucun de mes sets elles sont bien quelques part ou il y a un beug dans mon jeux

OK effectivement alors vous avez sans doute un soucis sauf à ne pas les avoir en double…
Je ne saurais vous aidez plus, désolé

c’est pas grave encore merci
bonne journée a vous

Bonjour, il y a plusieurs livres avec 9 sets a chaque fois.

bonjour donc je n’ai que 1 livre avec 9 sets et comment fait on pour ouvrir les autres?

Les autres doivent être ouvert si vous avez des golds dedans. Ils s’ouvrent en fonction du village. Quand vous allez au niveau des livres, monter vous verrez il y a marqué quand vous les débloquer.

oui merci Angelique_Lpz ca fonctionne je vois les autres albums encore un grand merci a vous passez une bonne fin de journée et bon jeux
je remercie également les autres personnes qui mon aider

1 « J'aime »

Avec plaisir tu arriveras mieux a te repérer dans ton jeu et dans ce qu’il te manque dans tes sets :blush: Bonne soirée.