Novice et conseil

Bonjour

Je suis tombé il y a quelque que jours sur votre site (que je trouve super intéressant ), j’ai fait au dernier évent le glitsch qui a fonctionné. J’ai donc démarré cette even avec un peu plus de 10 000 en étant dans le pallier 1 bleu
Maintenant je ne sais pas quoi faire, j’étais obligée de faire le viking car je n’avait plus de tours et me manquer 750 marteaux pour finir avec les 11 000 et cacahouète
Sauf que j’ai gagner 10 000 spin dans le viking donc je ne peut pas redescendre en dessous de 5000 sans être sur de prendre les tours de l’even quel conseil me donnerez vous
J’ai vue que vous parliez aussi de speeder mais j’y comprend rien moi a ça (il faut que je continue mes recherche sur ce sujets)

Alors si vous avez des conseilles pour moi je serais preneuse et vous en remercie (je suis au village 205)

Bon jeu à tous

2 « J'aime »

Bonjour :wave:t4: et bienvenue dans le forum A chaque événement le mieux c’est de redescendre à 4800 pour être dans la bonne séquence et à faciliter pour mieux y jouer c’est ce que je conseille vraiment

2 « J'aime »

Merci oui c’est ce que j’avais vue et c’est ce que je voulais faire mais dans le but de monté à l’ouverture de l’even futur, du coup la je suis couillonné :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Profitez en pour faire du stock ! :star_struck:

2 « J'aime »

Bon je vais faire ca merci

1 « J'aime »

Ça été avec plaisir :pray:

1 « J'aime »

Bonsoir, pourquoi tu ne continue pas ?

Concernant les speeder tu verra c’est très simple et tout est très bien expliqué sur le forum :wink:

2 « J'aime »

Ben du coup j’ai continué je vais avoir les 15 milles, j’attends le bonus car pas pu arriver à temps avant la fin du chrono, donc suis contente d’avoir continuer maintenant je vais continuer mes recherches sur votre site pour mieux avancer intelligemment
Merci de vos conseilles

4 « J'aime »

Bravo​:tada: :tada::tada:
Bonne lecture à toi et n’hésite pas si besoin :wink:

3 « J'aime »

Mille merci

1 « J'aime »

Verdict demain après-midi si la chance me souris encore

1 « J'aime »