Nouvelle rubrique pour le forum?

Je me demande si je ne devrai pas faire une nouvelle rubrique
:

Nom pour la nouvelle rubrique
  • Non - pas besoin de rubrique pour ça
  • Oui - On ne se moque pas
  • Oui - juste pour rire
  • Oui - les demandes extraordinaires
  • Autre - en commentaire

0 votant

Même si ce type de demande me fait toujours rire le but n’est pas de se moquer. En effet c’est en montrant ce type d’aberration que certains ne reproduiront pas ce type d’erreur.

Deja la le lien entre tours et viking. J’ai toujours eu du mal à m’y faire :
Le jackpot : avec des tours on gagne des spins.
Le viking : avec des coins on gagne des tours.

Ensuite allez même si il a 100 tours il a de l’espoir pour finir son viking :rofl:

Ensuite partir à l’assault du viking ok mais pour quoi faire ?
Ensuite bon je ne vous apprends rien en disant qu’il faut beaucoup de coins.

Et dans 2 jours il demandera c’est quand le viking :rofl:

7 « J'aime »

Mais la question est : est-ce que ce joueur ira chercher l’info dans la-dite rubrique :thinking:

4 « J'aime »

On pourra lui mettre le lien

4 « J'aime »

J’étais en train de me faire la même remarque

En général pour ce genre de remarque si amusante soit elle, il y a un pb de fond… non ce n’est pas un gros mot
… la lecture et le REFLEXION…
On a tous débuté. On a tous posé des questions naïves. Mais une fois que l on a expliqué le forum normalement tu arrêtes les questions amusantes.

Alors je serai tenté de dire si ça te fait moins de boulot fait une rubrique. Par contre si c est pour aider les membres celui qui a envie lira et cherchera…

Dans ta rubrique 10 conseils c est un peu les réponses à ces remarques.

Enfin voilà mon avis :wink:

9 « J'aime »

Bonjour
Attention pas trop de rubriques après c’est compliqué on se mélange les pinceaux

6 « J'aime »

Les rubriques existantes sont bien en plus à chaque nouveau événement tu notifies sur Facebook donc c’est très bien après on peut toujours relire les sujets car on apprend toujours pour ma part
Merci pour tout ce boulot que tu fais

6 « J'aime »

Vous pouvez désactiver les notifs dans votre compte en haut a droite

3 « J'aime »

Heu à ce stade, il faudrait un lien pour une greffe de cerveau. Bouh je suis dans le set méchant :joy::rofl:

5 « J'aime »

Je ne pense pas car certaines personnes veulent juste être assistées et ne cherchent pas à comprendre. Ludo a déjà fait un travail de ouf et maintenant je pense qu’il faut apporter et échanger notre propre expérience de jeu avec ceux qui veulent avancer sereinement :wink:

6 « J'aime »

Bonjour, serait il possible d’avoir une nouvelle étiquette dans la section PM, ils ont réussi à nous mettre (enfin) la possibilité de construire avec réduction

Merci beaucoup, bon après midi :wink:

3 « J'aime »

@Anouchka29 que souhaites tu exactement comme nouvelle rubrique ?

2 « J'aime »

@Nat pas sur que cela soit vraiment une nouvelle rubrique peut être plus une nouvelle étiquette pour « ranger » la rubrique PM.
Peut être que des screens parleront plus… On a déjà cela

On peut ajouter une option comme celle ci


Pourrait on ajouter une autre option pour classer les boost de constructions?

Après si cela demande trop de manip faut pas s’embêter, je demandais juste pour avoir un peu plus de clarté de ce côté.
Merci

2 « J'aime »

Après ce que je peux faire plutôt c’est comme pour coin master,

Une rubrique notification et vous pourrez mettre toutes vos notifs et canal telegram :thinking:

Comme cela sans ouvrir le jeu ou sans etre connecté sur le forum vous avez la notif

8 « J'aime »

Ohhh super ça !

5 « J'aime »

Je veux bien, faudra juste me mettre les sous titres ou bien je n’ai pas lu le sujet sur le forum.
Merci :wink:

3 « J'aime »