Nouvelle dans pet master

Bonjour à tous j’ai enfin pet master :heart_eyes: je commence à jouer tranquille vous avez des conseils pour une débutante une appli sympa pour avoir des tours gratuits aussi svp ?
Merci d’avance à tous

4 « J'aime »

Bonjour tu as games rewards pour les tours il te donne pet master et coin master :grin:

5 « J'aime »

Merci beaucoup Nadine :smiley::smiley::smiley:

3 « J'aime »

Coucou ! Le stockage est très difficile au début après je joue à peu près pareil que sur CM
Pour avoir des amis dans le jeu c’est en étant mis Facebook le lien marche pas (si ça n’a pas changé depuis j’ai pas testé depuis un moment)
Il y a quasi quotidiennement des Gold Trade mais dans les sets en plus tu as des Gold Royale qui ne se trouvent ni dans les coffres ni en échange du coup c’est dans les évent, les tournois ou sur le plateau de dés que tu peux les choper
On peut envoyer 5 cartes mais par tranche de 24h aussi
Si tu as des questions hésite pas :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Merci cyana oui je m’entraîne mais j’aime beaucoup :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Yes il est sympa ! :heart_eyes_cat:

3 « J'aime »

Grave j’adore même les des

4 « J'aime »

@pujos_virginie un conseil attend d’avoir beaucoup de dé avant de les jouer :blush:

4 « J'aime »

Merci du conseil je vais les accumuler alors

4 « J'aime »

Coucou, bienvenue dans le jeu, comme dit par les copinautes plus haut n’hésites pas a demander de l’aide, en règle général tu trouveras tjs quelqu’un pour te répondre et aider, d’autant que tu débutes. Concernant les dès à moins que ne fasse erreur le jeu n’en donne que six max, sauf à en gagner bien sur ou en acheter ( attention danger ça peut être la ruine au final et ton banquier va t’appeler pour râler :joy::joy::joy:)

Bon jeu et au plaisir :grinning:

2 « J'aime »