Nouvel event sur 4 j- chef tranchant

, , ,

Merci, toi aussi :wink::wink::joy::joy:

2 « J'aime »

Mais moi j ai jouer principalement en fois 100 et avec la fiole et tigre

2 « J'aime »

Fiole 11min😉

1 « J'aime »

Quête tribale est la pour vous ruiné :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

Hello :star_struck: j ai profité MDV et eu coffre 20% bon dimanche à tous

6 « J'aime »

Bonjour à tous

Fin d’événement pour moi aussi. Fini 12 mn en x100 et x200 pendant la fiole. :sweat_smile::sweat_smile:


Reste plus que la première gokd du viking pour faire descendre mes coins… :rofl::rofl:
Sinon, j’ai demandé à @Sabrina de changer mon nom sur le forum. Juste pour vous prévenir… j’ai pensé que ça serai plus sympa sans le nom de famille…:yum::yum:
On va voir si ça a fonctionné :hugs::hugs:
Merci à tous

10 « J'aime »

Salut Emmanuel j hésite d aller a ce palier il a l air d être gourmand en spins tu as depenser combien merci

Si tu fais correctement en séquence tu peux t’en sortir pour 70 75k , moi avec la fiole 12 mn en x200, j’ai passé 85 k. Pas de spins profit pour moi mais c’est bien pour les coins :joy:

4 « J'aime »

Ok ca marche :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Je vais y réfléchir :rofl: mais pas certain que je prend ce risque à voir peut être un compte ou suis bien avancer de 27k

Ben, moi j’y suis allé car il me restait pas mal de spins du palier d’avant. Du coup un largage de plus et le compte y était et comme j’étais large, j’ai pas regardé quand la fiole est arrivée …
Sinon en séquence j’arrivais à faire 1400 1500 point pour 1000 spins donc tu fais le ratio pour 100000…ça fait aux alentours des 70 k​:blush::wink:

2 « J'aime »

Bon dimanche, à tous.
Événement terminé, j’attends fin des coffres d’equipes pour descendre mes tours.

6 « J'aime »

Economises pas trop car certaines disparaissent ce serait balot @Franck

2 « J'aime »

J avais également un doute sur certains bagages merci pour l info Sabrina

1 « J'aime »

Bonjour :sob::sob: ils ne veulent pas arrêter vraiment

3 « J'aime »

Me semble que ça a été dit et répété cette histoire …

1 « J'aime »

J’ai un extra terrestre venu de l’est :flushed::flushed:

Sinon, super facile à récupérer la carte joker !!!

1 « J'aime »

Je vais attaquer le palier avec un essais de la séquence à Sylvie par 17 :wink: avec une réserve mini sans prendre trot large au départ tu as fini de descendre tes tours

2 « J'aime »

Je vais vraiment le faire ce break depuis tout ce temps :rofl:

1 « J'aime »

Bhein fallait lacher des soutes @Franck

1 « J'aime »