Nouvel event sur 4 j- chef tranchant

, , ,

Bonjour il me reste 70000 tours, je pense m’arrêter au 50000 tours pour lequel il faut faire 70000 pommes. Feriez vous des grosses mises pour descendre sous les 4800 tours ou une séquence normale, je pense avoir largement assez pour le finir. Merci de vos conseils

1 « J'aime »

Idéalement le faire avec la fiole pour optimiser les coins.

2 « J'aime »

Helloooo finis pour mon principal et un bébé sur 4 ! Pas mal de spin profit et de stock de coins ! J’attends des soldes pour monter les villages :heart_eyes_cat:

5 « J'aime »

Cc j’espère lavoir cette mania… j’ai eu le droit qu’à 9k sans avoir commencé ma barre​:relieved::relieved:.

2 « J'aime »

Si tu as ta barre de spins vide et la jauge à peine entamée ça devrait arriver :grin:

2 « J'aime »

Bonsoir fin d’événement chez moi :blush:

5 « J'aime »

Bonsoir fin d’évent pour moi … un peu dommage de gaspiller autant de tours à redescendre à 4700

2 « J'aime »

Liquide les en coin craze … et c’est un investissement en coins et surtout évite un mauvais tiers de au prochain event

3 « J'aime »


:crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye::star_struck::heart_eyes:

5 « J'aime »

Bonjour @Ludo comment ça en coin craze?

@Celine_Roguet quand il y a la fiole qui augmente les gains

3 « J'aime »

Ah d’accord merci bcp …

salut @nath je fais cette séquence
17×3
17×10
17×20
17×40
17×80
17×100
:wink:

1 « J'aime »

Bonsoir a tous un moment que je n’ai pas mis mon avancé normal je ne jouer plus :relaxed: voila ou j’en suis la :relaxed:

5 « J'aime »

Bonsoir sais tu combien de tours environ pour le faire?

J’avais 96k au départ

1 « J'aime »

Bonsoir à tous😁
Premiere fois pour moi que j’arrive aussi loin pas l’habitude :joy:
Penser vous que je peut atteindre les 70 000 fruits avec 51000 tours?
Ou sinon je crame les tours jusqu’à 4800 et faire juste du coin?

Hello vois ou tu en es a 4800 tours en sachant qu’au pire il y aura coffre pour t’aider s’il
Manque peu

3 « J'aime »

Le coffre j’y compte pas trop avec mon équipe on est qu’au 2eme :sweat_smile: la récompense ne vas pas être terrible. Jvais tenter on verra bien
Merki :grin:

3 « J'aime »

Dans tous les cas tu dois descendre tes spins

4 « J'aime »