Nouvel event sur 4 j- chef tranchant

, , ,

@Jaja pareil la patience et moi :sweat_smile:
J’ai beaucoup de patience entre 8h et 16h (quand les enfants sont à l’école) :joy::joy:
Comme vous le dites en regardant les sujets déjà aborder on apprend énormément sur ce forum. On avance doucement mais sûrement avec une meilleure vision du jeu, une meilleur stratégie et on se fait plus avoir comme des bleus :grin:

6 « J'aime »

Bonjour tournoi joker pour 6h 25 :black_joker:

4 « J'aime »

C’est tout à fait sa :rofl: avec du recul on se dit merde si j’avais connu le forum avant on aurait peut-être pas fait toute ces erreurs
Mais il n’est jamais trop tard pour reprendre en main le jeu
S’est un jeu de stratégie et de patience

4 « J'aime »

Coucou je pense je l’avais aux 25 k

2 « J'aime »

Bonjour j’ai eu 45k et 11k de mania

2 « J'aime »

Oh oui de la patience mais la j’ai pas était patient j’ai eu un don de carte pour finir le set toiletter ainsi que ma carte joker.:grimacing:
Du coup en jouant ce matin+viking+set fermé en déchaînement de série je passe de 9k à 40k de spins pour finir l’événement et faire un peu de stock.

6 « J'aime »

Un conseil ne fermer pas vos sets Gardez en le plus possible de secours ayez les ors avant les blanches et si besoin pour finir une barre dans l’évènement vous pourrez toujours les trouvés ici

Plus vous allez monté en village plus ça va coûté cher alors Économisez les coins :blush: le Viking n’est pas une obligation pour le faire défois vaux mieux l’éviter il coûte un bras

4 « J'aime »

Oh oui le viking je ne le fait pas souvent car inutile. Je suis au village 207 avec 4 set encore ouvert je ne cherche pas particulièrement à les fermés.
C’est pour cela que se soir je vais monter mon stock pour les construction futur.
A mon niveau les constructions sont encore abordable :grin:

5 « J'aime »

Merci @Jaja et @Sabrina je vais attendre alors

2 « J'aime »

Bonjour à tous j ai mes 2 comptes bloquer au set marcher du poisson je stock en coins en attendant 65% 20% MDV et plus de gold ouvert et les cartes jokers je les collectionnes mais me sert plus à rien vu ma réserve donc 7 cartes rares vue eyes fihst et 2 mama du set aquarium je voulais savoir comment vous faite pour les tournois donc de mon côté golds et joker me sert à rien y me reste seulement les tournois spins :man_shrugging:

Bonjour il me reste 70000 tours, je pense m’arrêter au 50000 tours pour lequel il faut faire 70000 pommes. Feriez vous des grosses mises pour descendre sous les 4800 tours ou une séquence normale, je pense avoir largement assez pour le finir. Merci de vos conseils

1 « J'aime »

Idéalement le faire avec la fiole pour optimiser les coins.

2 « J'aime »

Helloooo finis pour mon principal et un bébé sur 4 ! Pas mal de spin profit et de stock de coins ! J’attends des soldes pour monter les villages :heart_eyes_cat:

5 « J'aime »

Cc j’espère lavoir cette mania… j’ai eu le droit qu’à 9k sans avoir commencé ma barre​:relieved::relieved:.

2 « J'aime »

Si tu as ta barre de spins vide et la jauge à peine entamée ça devrait arriver :grin:

2 « J'aime »

Bonsoir fin d’événement chez moi :blush:

5 « J'aime »

Bonsoir fin d’évent pour moi … un peu dommage de gaspiller autant de tours à redescendre à 4700

2 « J'aime »

Liquide les en coin craze … et c’est un investissement en coins et surtout évite un mauvais tiers de au prochain event

3 « J'aime »


:crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye::star_struck::heart_eyes:

5 « J'aime »

Bonjour @Ludo comment ça en coin craze?