Nouvel event sur 4 j- chef tranchant

, , ,

Ça avance doucement mais sûrement :see_no_evil::rofl::rofl:

6 « J'aime »

Les fadas sont de retour :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Bonsoir désolé de vous déranger je voulais poster un message pour le nouvel événement mais quand je vais dessus pour poster sa me met que seul les admin peuvent ? Bonne soirée

Bonsoir @Astride_Ellie , votre message est bien publié, donc pas de souci pour poster manifestement :wink:

1 « J'aime »

Bon je vais reposé mes p’tit znoeils :nerd_face: ce palier est long

4 « J'aime »

Bonsoir,
Viking terminé sans trop de dommage avec un joli x 50 mon premier !!!.:stuck_out_tongue:



Et une carte joker dans un des coffres du début :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Petite pause jusqu’à demain au début des 17k…
Un bon petit début :blush:
Seul bémol, un coffre du vk m’a donné une blanche qui m’a fermé un de mes sets de secours (set espace. 4000 tours).

10 « J'aime »

Évènement fini pour moi
Bonne nuit à tous

11 « J'aime »

Bonjour a tous et bon vendredi … je voulais savoir si il y avait une mania mieux que cela merci

4 « J'aime »

Hello le tableau avance et se précise :grin:

8 « J'aime »

Bonjour bravo j’espère un jour arrivé aussi loin bonne journée

4 « J'aime »

Bonjour @Astride_Ellie mais oui j’étais comme vous avant d’intégrer le forum mais grâce au forum et à toutes les personnes et leurs bons conseils que j’ai réussi à progresser
C’est pour cela prennez le temps de lire et relire toutes les infos qui sont vraiment précieuses
Il est vraiment génial ce forum vous allez pas le regretter

Comme dit Ludo ne jamais envier la réussite de quelqu’un, ce n’est pas une course et on ne joue pas notre vie :rofl:

Le mot d’ordre s’est la patience

Enfin pour moi la patience sa fait 10 :rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

@Jaja pareil la patience et moi :sweat_smile:
J’ai beaucoup de patience entre 8h et 16h (quand les enfants sont à l’école) :joy::joy:
Comme vous le dites en regardant les sujets déjà aborder on apprend énormément sur ce forum. On avance doucement mais sûrement avec une meilleure vision du jeu, une meilleur stratégie et on se fait plus avoir comme des bleus :grin:

6 « J'aime »

Bonjour tournoi joker pour 6h 25 :black_joker:

4 « J'aime »

C’est tout à fait sa :rofl: avec du recul on se dit merde si j’avais connu le forum avant on aurait peut-être pas fait toute ces erreurs
Mais il n’est jamais trop tard pour reprendre en main le jeu
S’est un jeu de stratégie et de patience

4 « J'aime »

Coucou je pense je l’avais aux 25 k

2 « J'aime »

Bonjour j’ai eu 45k et 11k de mania

2 « J'aime »

Oh oui de la patience mais la j’ai pas était patient j’ai eu un don de carte pour finir le set toiletter ainsi que ma carte joker.:grimacing:
Du coup en jouant ce matin+viking+set fermé en déchaînement de série je passe de 9k à 40k de spins pour finir l’événement et faire un peu de stock.

6 « J'aime »

Un conseil ne fermer pas vos sets Gardez en le plus possible de secours ayez les ors avant les blanches et si besoin pour finir une barre dans l’évènement vous pourrez toujours les trouvés ici

Plus vous allez monté en village plus ça va coûté cher alors Économisez les coins :blush: le Viking n’est pas une obligation pour le faire défois vaux mieux l’éviter il coûte un bras

4 « J'aime »

Oh oui le viking je ne le fait pas souvent car inutile. Je suis au village 207 avec 4 set encore ouvert je ne cherche pas particulièrement à les fermés.
C’est pour cela que se soir je vais monter mon stock pour les construction futur.
A mon niveau les constructions sont encore abordable :grin:

5 « J'aime »

Merci @Jaja et @Sabrina je vais attendre alors

2 « J'aime »