Nouvel event -l’age de pierre

, ,

On est au max de la frustration là :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

De ouuuf :expressionless:

Moi aussi c’est pénible. Je ne peux plus avancer du coup je ne peux pas aller au bout du tournoi :rage::rage::rage:. J’ai refait une réclamation. C’est abusé !!!

@Aurelie_Hugo Ça va se calmer, monte encore c’est l’affaire de 2 jours :wink::wink:

1 « J'aime »

Sans parler des bonus minables quand ils sont là :joy::joy::joy:

3 « J'aime »


Un petit viking pour finir tout ça …
Et ça va le faire …:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

8 « J'aime »

Parfait ça , félicitations @Nathalie_Seel :partying_face::partying_face::partying_face: !
Le bonus de 16K c’est le meilleur, tu as le temps de t’y préparer :wink::wink:

2 « J'aime »

J espère que tu dis vrai car la dernière fois ça a durée 4 jours où je perdais entre 3 et 5 mds. Là j attends de monter plus et qu il y ai un gros mdv spin pour mes 30% en soute😊

3 « J'aime »

Merci @Nat … j espère avoir la mania a 16k…

4 « J'aime »

Tu sais @Nat nathalie seel a une bonne maitrise du jeu
Bravo @Nathalie_Seel

3 « J'aime »

Grâce à toi @Sabrina et à @Ludo … merci

4 « J'aime »

@Sabrina , je n’en ai pas douté une seule seconde…

2 « J'aime »

On a demarrer ensemble :smiling_face_with_three_hearts: et progresser ensemble

4 « J'aime »

Tu savais @Nathalie_Seel que t’es une des plus anciennes du forum?

3 « J'aime »

Ah non…:joy: je me rappelle quand @Ludo en parlait pour faire des essais…:crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

He oui @Aurelie_Hugo et @Nat. Ca se xal
Mes 100 pilleurs de la semaine dernière se sont bien calmés… ils sont devenus 200 en début de semaine et sont maintenant 500…:cold_face::cold_face::cold_face:
Mais faut ne pas y faire attention, on stockera tjs plus que ce qu’ils nous pillerons… reste que c’est :poop::poop: de jouer quand le jeu vibre dans tous les sens…

1 « J'aime »

Rholalala mais ça rigole pas chez toi
Sick Poison GIF by It's Always Sunny in Philadelphia

2 « J'aime »

J’ai désactivé les notif et joue avec le tel en silencieux je suis au calme :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

4 « J'aime »

Ah mais pas mal j y avais pas pensé :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

1 « J'aime »

Normal, @Emmanuel_F ; gros stock par rapport à ton niveau :joy::joy::joy:
Courage, ils vont se tasser, c’est toi le maître des pièces à présent :wink::wink:

5 « J'aime »