Nouvel event -l’age de pierre

, ,

J’ai désactivé les notif et joue avec le tel en silencieux je suis au calme :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

4 « J'aime »

Ah mais pas mal j y avais pas pensé :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

1 « J'aime »

Normal, @Emmanuel_F ; gros stock par rapport à ton niveau :joy::joy::joy:
Courage, ils vont se tasser, c’est toi le maître des pièces à présent :wink::wink:

5 « J'aime »

Déjà je déteste entendre les musiques des jeux alors si on en plus ça vibre ou sonne c’est mort :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

1 « J'aime »

Mais le pire c est que j ai coupé le son mais j ai pas pensé aux notifications. Ça c est la faute aux mèches blondes​:rofl::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

@Cyana Ahhh la musique c’est insupportable, par contre le son pour les séquences , ce sont des repères je trouve :wink:

On ne vraiment tous notre façon d’aborder le jeu :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Vilaines mèches :joy_cat:

Ah j’y ai pas pensé c’est vrai mais vu que j’ai jamais joué avec le son je suis pas sûre que ça marche pour moi :thinking:
Par contre y’a des chances que je balance mon tel contre le mur si je met du son :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

La musique me rend dingue chaque fois que je réinstalle le jeu en l’occurrence, c’est la première chose que j’enlève oui :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Maiiiis graaaave imagine à chaque fois quand je fais les speeders :expressionless:
Obligés de tous les tester et ça met 3 plombes à la 1ere co d’avoir la possibilité d’accéder aux paramètres du coup à chaque fois je me precipite pour baisser le son du tel :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

@Ludo m’a prévenu qu’il y en a 600 qui attendent derrière…et oui @ nat avec des coins on peut tout faire dans ce jeu…:blush:

4 « J'aime »

Pas grave, tu marches bille en tête, et au diable les robots :wink::wink:

2 « J'aime »

Le son pour les séquences ? Comprends pas🙄

Les sons sont des repères par exemple quand tu tombes sur les œufs en ce moment

1 « J'aime »

Ah bon je savais pas. Je vais essayer quand je jouerai pour voir :blush:

Nouveau set de secours…:stuck_out_tongue_closed_eyes:


Et j’avais envie d’effectuer la traversée :thinking:

Ça m’a coûté une main, mais je voulais le faire…:joy:

5 « J'aime »

Oui évite au 50k

2 « J'aime »

@Nadine , il y a un événement symboles à 12 pts de 40h après celui des 15 pts .

Vu chez les Anglais :wink::wink:

2 « J'aime »

Oui @Nat j’avais le 12 maintenant j’ai le 15 points :relaxed:

3 « J'aime »