Nouvel event-grotte sauvage

, ,

Bon ben, peu ou pas de mania, tournoi sans petite récompense :triumph::triumph:… je vais faire comme foxy ou tigrou, je vais me mettre à la diète et aller roupiller un peu…jusqu’à 18h …:yawning_face::yawning_face:

3 « J'aime »

Bonjour viking fini, 87 milliards impossible de le garder obligé de récolter quand j’ouvre le jeu il me laisse pas le choix

2 « J'aime »

La réponse de cm,:joy:

1 « J'aime »

Il me propose que mania coffre et mania pieuvre je valide pas je joue pour le palier des 11000 tours, j’attends mieux

2 « J'aime »

Ha ils ont mis la boite pour la construction de mes villages

5 « J'aime »

C’est utile tu penses ?
Faudrait un bouton avec 25 constructions direct au lieu de cliker à chaque fois.

4 « J'aime »

Ben la boite c’est une sorte de bonus comme le parachute … je dirai lors des 65%

3 « J'aime »

Ah ok je savais pas qu’on avait un cadeau. Je croyais que c’était juste un repérage de +

3 « J'aime »

Je viens de tester sur bb
La boite c la boite du parachute ni plus ni
Moins

3 « J'aime »

Donc inutile :joy:

1 « J'aime »

J’ai regarder a ce propos y’a 8 j on a eu coffre d’equipe et y’a 10 j donc c possible
Affaire a suivre

4 « J'aime »

Bonjour
J’ai une question, quelqu’un connaît un « Fabien » ? Il est arrivé dans mes amis je ne sais comment.

:clinking_glasses::clinking_glasses:
Grâce à vous tous, pour la première fois je viens de terminer un évènement !! :stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:
Une pensée toute particulière aux créateurs du forum @Ludo et @Sabrina

Par contre, personne n’a eu l’idée saugrenue de terminer le palier de coins à 80000 les 20 Milliards ???
S’ont fous chez cm…:rofl::rofl::rofl:

8 « J'aime »

Les 65%sont là :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

5 « J'aime »

Allez @Ludo debout. Le moment tant attendu est là :joy:
@Sabrina pousse le du lit!

5 « J'aime »

Coucou c bien n jl’ai reveiller

5 « J'aime »

Aaaah cool. Pas bcp ont pu en profiter :unamused:

C dingue mes envies pressentent pipi tombent sur les 65 off :roll_eyes:

5 « J'aime »

Bon en bossant j’ai fait de la M…E
Je pensais plus que je devais attendre que les 20 se termine pour refaire avec les 65…
Du coup ruiné et dégoûtée.


Bin je suis pas prête de construire maintenant

Comme par hasard :joy:
Allez bonne nuit à vous :relaxed:

2 « J'aime »