Nouvel event-grotte sauvage

, ,

Bon événement à tous, cette fois ci bon tiers :blush:.

9 « J'aime »

Si tu veux de moi comme stockeur :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Forcément le meilleur des tiers :wink::joy:
Bonne chance à vous tous

7 « J'aime »

Bonjour mickael va dans recherche amis stokeur que j ai mis ce matin pour me répondre si tu correspond à peu près à ma demande cette avec plaisir et je t enverrais mon lien en mp

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Petite question à propos du Foxy ou du Tigre.
Je suis au village 150, je monte mon tigre pour qu’il soit opérationnel au village 200. (Il est niv.35, soit +246%)

Je me demandais si pour l’évent en cours il ne serait pas plus intéressant de prendre le tigre exceptionnellement vue que l’on reset en ×1 après chaque attaque ?

Bisous :kissing_heart:

@Cedgady il ne rapportera pas assez… le plus important est de monter les coins au max. On a 4 fois plus d’attaques que de pillages.

A vous de voir quand cela s’équilibrera dans votre jeu.

2 « J'aime »

Bon événement à tous :star_struck: si vous avez minimum 20 amis stokeur sur votre compte je recherche 5 amis stokeurs sur chaque compte vous avez le choix du compte en mp je vous enverrai mon lien :wink: merci

7

3 « J'aime »

Cc y a t’il un au delà des 65000 T où c’est le terminus :grin:

2 « J'aime »

@Ange_Mirela terminus… ne jouez pas trop vite :rofl:

4 « J'aime »

Bonsoir grand maître suis à ce niveau pour le moment :blush::blush: dois-je continuer pour tenter la 1ère place ou attendre la pieuvre pour :thinking::thinking:

3 « J'aime »

J’ai commencé avec 33k :blush::blush:

2 « J'aime »

@Kiki_Power la premiere place rapporte rien. Autant attendre un bon mania.

5 « J'aime »

Je n’ai pas de bon mania du coup je pense attendre la pieuvre :blush:

Bonsoir petite question à quel moment vous utilisé le 2ème schéma ? Il parle d’une longue sans précisé. Merci

Toutes les 3/4 attaques tu en as 1 qui sera plus longue a obtenir. Encore une fois c’est en moyenne donc a adapter en fonction de sa roue.

3 « J'aime »

Mania coffre au pallier des 6200 tours . Bon coffre avec 3000 tours :wink: j’attaque les 11k tours

5 « J'aime »

Coucou a tous bon événement à vous :blush:Screenshot_20210810-091212

Et je n’ai pas eu le temps de partager ma fin du dernier évent alors voilà :grin:

9 « J'aime »

Cc tout le monde j’avais une question ? J’ai l’impression que quand on déstocke les tours qu’on a de trop avec un ancien speeder, Ils ne prennent pas en compte et on se retrouve dans un mauvais tiers. Est-ce que c’est votre cas ? Ou je ne dois pas faire ce qu’il faut? :thinking::thinking:

@Ange_Mirela je ne sais pas pas remarqué cela

Bon alors je sais pas :roll_eyes::roll_eyes: