Bon événement à tous, cette fois ci bon tiers .
Si tu veux de moi comme stockeur
Bonjour mickael va dans recherche amis stokeur que j ai mis ce matin pour me répondre si tu correspond à peu près à ma demande cette avec plaisir et je t enverrais mon lien en mp
Bonjour à tous !
Petite question à propos du Foxy ou du Tigre.
Je suis au village 150, je monte mon tigre pour qu’il soit opérationnel au village 200. (Il est niv.35, soit +246%)
Je me demandais si pour l’évent en cours il ne serait pas plus intéressant de prendre le tigre exceptionnellement vue que l’on reset en ×1 après chaque attaque ?
Bisous
@Cedgady il ne rapportera pas assez… le plus important est de monter les coins au max. On a 4 fois plus d’attaques que de pillages.
A vous de voir quand cela s’équilibrera dans votre jeu.
Bon événement à tous si vous avez minimum 20 amis stokeur sur votre compte je recherche 5 amis stokeurs sur chaque compte vous avez le choix du compte en mp je vous enverrai mon lien
merci
Cc y a t’il un au delà des 65000 T où c’est le terminus
Bonsoir grand maître suis à ce niveau pour le moment dois-je continuer pour tenter la 1ère place ou attendre la pieuvre pour
J’ai commencé avec 33k
Je n’ai pas de bon mania du coup je pense attendre la pieuvre
Bonsoir petite question à quel moment vous utilisé le 2ème schéma ? Il parle d’une longue sans précisé. Merci
Toutes les 3/4 attaques tu en as 1 qui sera plus longue a obtenir. Encore une fois c’est en moyenne donc a adapter en fonction de sa roue.
Mania coffre au pallier des 6200 tours . Bon coffre avec 3000 tours j’attaque les 11k tours
Coucou a tous bon événement à vous
Et je n’ai pas eu le temps de partager ma fin du dernier évent alors voilà
Cc tout le monde j’avais une question ? J’ai l’impression que quand on déstocke les tours qu’on a de trop avec un ancien speeder, Ils ne prennent pas en compte et on se retrouve dans un mauvais tiers. Est-ce que c’est votre cas ? Ou je ne dois pas faire ce qu’il faut?
Bon alors je sais pas