Nouvel event-grotte sauvage

, ,

Coucou a tous bon événement à vous :blush:Screenshot_20210810-091212

Et je n’ai pas eu le temps de partager ma fin du dernier évent alors voilà :grin:

9 « J'aime »

Cc tout le monde j’avais une question ? J’ai l’impression que quand on déstocke les tours qu’on a de trop avec un ancien speeder, Ils ne prennent pas en compte et on se retrouve dans un mauvais tiers. Est-ce que c’est votre cas ? Ou je ne dois pas faire ce qu’il faut? :thinking::thinking:

@Ange_Mirela je ne sais pas pas remarqué cela

Bon alors je sais pas :roll_eyes::roll_eyes:

Bon ben, peu ou pas de mania, tournoi sans petite récompense :triumph::triumph:… je vais faire comme foxy ou tigrou, je vais me mettre à la diète et aller roupiller un peu…jusqu’à 18h …:yawning_face::yawning_face:

3 « J'aime »

Bonjour viking fini, 87 milliards impossible de le garder obligé de récolter quand j’ouvre le jeu il me laisse pas le choix

2 « J'aime »

La réponse de cm,:joy:

1 « J'aime »

Il me propose que mania coffre et mania pieuvre je valide pas je joue pour le palier des 11000 tours, j’attends mieux

2 « J'aime »

Ha ils ont mis la boite pour la construction de mes villages

5 « J'aime »

C’est utile tu penses ?
Faudrait un bouton avec 25 constructions direct au lieu de cliker à chaque fois.

4 « J'aime »

Ben la boite c’est une sorte de bonus comme le parachute … je dirai lors des 65%

3 « J'aime »

Ah ok je savais pas qu’on avait un cadeau. Je croyais que c’était juste un repérage de +

3 « J'aime »

Je viens de tester sur bb
La boite c la boite du parachute ni plus ni
Moins

3 « J'aime »

Donc inutile :joy:

1 « J'aime »

J’ai regarder a ce propos y’a 8 j on a eu coffre d’equipe et y’a 10 j donc c possible
Affaire a suivre

4 « J'aime »

Bonjour
J’ai une question, quelqu’un connaît un « Fabien » ? Il est arrivé dans mes amis je ne sais comment.

:clinking_glasses::clinking_glasses:
Grâce à vous tous, pour la première fois je viens de terminer un évènement !! :stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:
Une pensée toute particulière aux créateurs du forum @Ludo et @Sabrina

Par contre, personne n’a eu l’idée saugrenue de terminer le palier de coins à 80000 les 20 Milliards ???
S’ont fous chez cm…:rofl::rofl::rofl:

8 « J'aime »

Les 65%sont là :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

5 « J'aime »

Allez @Ludo debout. Le moment tant attendu est là :joy:
@Sabrina pousse le du lit!

5 « J'aime »

Coucou c bien n jl’ai reveiller

5 « J'aime »