Coucou à tous,
Bon événement .
Je suis aux 75k avec 16k en mania. Pas vu plus.
Construis jusqu’ au Village 256. Plus de 61000 étoiles. Presque 4T pour le moment.
Faut que je me fasse une belle réserve en spins maintenant.
Coucou à tous,
Bon événement .
Je suis aux 75k avec 16k en mania. Pas vu plus.
Construis jusqu’ au Village 256. Plus de 61000 étoiles. Presque 4T pour le moment.
Faut que je me fasse une belle réserve en spins maintenant.
Il est fait à partir des joueurs… il faut etre motivé pour débuter dans un tiers pourri 🤦🤣.
Apres contactez la personne pour mettre a jour le tableau en faisant des screens.
Bonjour,
Y a-t-il des joueurs qui accepteraient de partager leurs ratios point/1000tours sur cet event ?
Pour ma part, j’avoisine les 800-900, mais j’ignore si c’est bien ou pas (et avec le tier2, ça m’empêche clairement d’aller très loin).
Je suis à 1.5 environ c’est a dire 1500 points pour 1000 spins. 0.8 me semble leger, j’ai cela quand je suis en auto x200. Vous variez vos mises ? je suis en tiers 1. Le tiers 2 effectivement c’est compliqué
Sur cet événement il faudrait etre a un ratio de quasi 2.
Dans le tableau :
Il faut que lorsque l’on gagne les 70k, marquer ensuite 25k points puis 125k soit 150k de points avec uniquement les 70k obtenus (plus mania).
Si on y arrive pas il y a le viking ou les sets de secours mais à conditions que le ratio soit en cohérence avec l’event. Si on a un ratio de 1. On sait qu’il manquera 50k de points et c’est mort pour le palier suivant.
Bonsoir @Ludo je vois que tu ma oublié j"ai été assez punir maintenant il est temps de me débloqué si possible
Hello
Je t’zssure que c’est difficile de t’oublier
Comme on te l’a dit l’autre compte c’est terminé
Pzs besoin de x comptes ici les bb c’est poyr coin master
On t’a laisser ce compte fais en bon usage
Bonjour
J’avais bien compris que le format ne vous convenait pas. J’ai donc suivis votre conseil et pris mes responsabilités … votre autre compte est complètement bloqué.
Ici nous ne sommes pas à l’école je ne punis pas. Soit le forum convient et welcome (et on peut avoir des avis divergent je suis ouvert à la discussion) soit il ne convient pas et ce forum n’est pas un aéroport pas besoin d’annoncer son depart ( voir ce groupe FB .
Groupes Facebook) .
vous avez ce compte fonctionnel pas besoin de plusieurs comptes. Vous en avez deja 3 ou 4… d’ailleurs ca me fait penser je vais également bloquer tout vos autres compte et ne laisser que celui-ci.
Bon dimanche à vous.
Oui, c’était irrespectueux de ma part pour la personne qui a pris la peine de faire ce tableau. A force de glaner les infos de ci de là, on finit par oublier que ce sont des gens derrières qui font le taf. Désolée…
Bonjour,
L’avant dernier évent m’avait été très favorable mais hélas, erreur de collecte… du coup j’ai démarré celui-ci avec 100k, mais comment faire autrement que démarrer un event en tiers pourri pour redescendre ses tours pour éviter d’être dans un tiers pourri à nouveau…
Concernant le tableau publié, comme dit à Caro plus haut, mon commentaire était irrespectueux pour la personne qui a fait le tableau, mais c’était sans intention de l’être…
Bonjour à tous gain du jour pour pouvoir faire le palier des 65/70k le viking m’a rapporté 30 milliard
bon jeu et bon dimanche
C’est ca c’est vraiment relou
Mais bon on s’adapte ^^
Rooooh zut de zut
Oui et en plus je dois partir dans une heure donc fait caguer 🥲
Après des fois comme on tombe sur des mania moyennes quelque soit notre progression dans la barre (actuellement j’ai 20k pour les 125k alors que je suis en début de jauge et sans spins) ya des fois où on a la meilleure essayé de voir au cas où…
Il y avait 25 k de bonus au début et oui mania merdiques après ; mais j’aimerais éviter de prendre une pieuvre avec , ce serait la loose là
T’as le temps d’ici 23h fin d’évent