Nouvel event-folie des feux d’artifice

, ,

Et moi qui n’ai jamais connu le tigre d’avant :disappointed_relieved::disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Ben à partir de 230 ça boostait max et à chaque village ça augmentait … et tu faisais un max de coins qui permettaient d’avancer dans le jeu et les villages…

La ça augmente toujours mais légèrement. Bref une autre époque.

2 « J'aime »

Coucou mm les anciens comptes ils vous ont bloquer le tigre du coup

Oui ce n’est pas lié à l’ancienneté du compte maos au fichier de configuration du jeu qu’ils ont changé pour tout le monde.

2 « J'aime »

Ok g tester le truc des cartes en changeant heure g pu envoyer 5 carte gold en plus aux copines lol dc c pas infini mais sa fonctionne encore

1 « J'aime »

Oui 5 cartes de 2 fois… ce n’est pas illimité comme avant…

1 « J'aime »

Oui enfin tj bon à prendre lol

Mouaip… mais quand tu en envoyais plusieurs milliers par jour et en récoltait autant avec l’auto clicker… 10 cartes :scream:

3 « J'aime »

J’ai carburée :see_no_evil::rofl::rofl::rofl: je vais évité le carton rouge :rofl::rofl:

5 « J'aime »

Petite pause en attendant le prochain tournoi. :blush:

Dure à aller chercher la gold, mais je la voulais car avec la carte de la gold trade, mon joker et la carte du tournoi, nouveau set de complété :sweat_smile:.

Et 1 T de coins en plus ce soir !!:innocent:

8 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Je suis dans un tiers pourri (rien après les 11k) et il me reste 52.000 tours :joy::joy::joy:.
Je suppose qu’à part installer un speeder, ce que j’aimerais mieux éviter de faire), il n’y a pas d’autre solution pour descendre les tours ?

J’ai lu sur le forum qu’il y avait le mode avion, mais je n’ai pas encore le niveau de confiance requis pour savoir comment faire sans faire de co… Donc j’évite aussi :rofl:.

Du coup, à part ça, rien à faire ?

Merci de vos retours.

2 « J'aime »

T’es sûr qu’il nya rien après les 11k???

1 « J'aime »

Si le tableau que j’ai est bon…

90/160

1 « J'aime »

B comme tu vas validé ton palier tu verras bien.
Sinon descente en x200 avec les pièces

4 « J'aime »

Pas mieux @Jaja

5 « J'aime »

Heu ya mania jusqu’au 75 deja

3 « J'aime »

Ben justement je me tâte à le valider ou à fermer sans collecter. Mais avec + 50.000 tours, ça sert pas à grand chose de fermer sans collecter je suppose. Ça sera tiers pourri de toute façon au prochain event si je descends pas, non ? :rofl:

3 « J'aime »

Bon pallier à 15k après le 11k, donc mon tableau était bidon. :wink:

2 « J'aime »

C’est quel sorte de problème comme ça

Le tableau n’est pas bidon. Il n’est juste pas complet car celui qui le créé n’a pas la suite

8 « J'aime »