Et moi qui n’ai jamais connu le tigre d’avant
Ben à partir de 230 ça boostait max et à chaque village ça augmentait … et tu faisais un max de coins qui permettaient d’avancer dans le jeu et les villages…
La ça augmente toujours mais légèrement. Bref une autre époque.
Coucou mm les anciens comptes ils vous ont bloquer le tigre du coup
Oui ce n’est pas lié à l’ancienneté du compte maos au fichier de configuration du jeu qu’ils ont changé pour tout le monde.
Ok g tester le truc des cartes en changeant heure g pu envoyer 5 carte gold en plus aux copines lol dc c pas infini mais sa fonctionne encore
Oui 5 cartes de 2 fois… ce n’est pas illimité comme avant…
Oui enfin tj bon à prendre lol
Mouaip… mais quand tu en envoyais plusieurs milliers par jour et en récoltait autant avec l’auto clicker… 10 cartes
Petite pause en attendant le prochain tournoi.
Dure à aller chercher la gold, mais je la voulais car avec la carte de la gold trade, mon joker et la carte du tournoi, nouveau set de complété

Et 1 T de coins en plus ce soir !!

Bonsoir à tous,
Je suis dans un tiers pourri (rien après les 11k) et il me reste 52.000 tours .
Je suppose qu’à part installer un speeder, ce que j’aimerais mieux éviter de faire), il n’y a pas d’autre solution pour descendre les tours ?
J’ai lu sur le forum qu’il y avait le mode avion, mais je n’ai pas encore le niveau de confiance requis pour savoir comment faire sans faire de co… Donc j’évite aussi .
Du coup, à part ça, rien à faire ?
Merci de vos retours.
T’es sûr qu’il nya rien après les 11k???
B comme tu vas validé ton palier tu verras bien.
Sinon descente en x200 avec les pièces
Heu ya mania jusqu’au 75 deja
Ben justement je me tâte à le valider ou à fermer sans collecter. Mais avec + 50.000 tours, ça sert pas à grand chose de fermer sans collecter je suppose. Ça sera tiers pourri de toute façon au prochain event si je descends pas, non ?
Bon pallier à 15k après le 11k, donc mon tableau était bidon.
C’est quel sorte de problème comme ça
Le tableau n’est pas bidon. Il n’est juste pas complet car celui qui le créé n’a pas la suite