Nouvel event-folie des feux d’artifice

, ,

Ok je vais entendre ça pour voir @Ludo

2 « J'aime »

5 « J'aime »

Ça marche :grin:. Je vous ai données explications plus haut pour faire la suite

Normalement avec 75k de spins vous devriez les obtenir. Maintenant je ne connais pas votre ratio.

Ensuite il y a le viking et le set… cependant ca depend de votre ratio.

Je tourne à 1.5 donc avec 75k je vais marquer en gros 110k points. Donc je sais que je suis large.

Si on tourne avec un ratio de 1 c’est a dire 1 point pour 1 spin en moyenne il va en manquer 20k ce qui est short.

En fait cela ne depend que de votre façon de jouer, et du nombre de points marqués pour 1000 spins dépensés en moyenne. Avec un ratio de 1.27 ca passe juste :slight_smile:

Il ne vous reste qu’a sortir la calculette :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci du retour. Je vais devoir creuser les séquences, et comprendre pourquoi ça impacte ces ratios (et pas seulement la variance de ces ratios, comme je le pensais : y a-t-il quelque part des papiers qui explique le « pourquoi », même en anglais ?), puis m’améliorer pour constater de meilleurs ratios…

1 « J'aime »

Celui-ci et en français :

3 « J'aime »

Petite info, Une joueuse de mon équipe a eu une 3eme frappe, son compte a été signalé pour des abus jeu désactivé

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’étais pile-poil en dessous des 4500 tours et bim… saleté de coffre à 1500 points dans le tournoi (je n’ai pas fait attention qu’il se terminait pendant que je jouais)…

Résultat je suis à 5002 + les 120 de la barre de spins… Et je ne peux pas ré-ouvrir sinon je collecte… :frowning: (Le speeder que j’ai finalement installé me propose lui aussi de collecter… je ne comprends pas…).

Est-ce que l’un.e d’entre-vous aurait une solution ou c’est mort et j’aurai un tiers pourri ?

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Il est temps du repos avant les :pig2:


14 « J'aime »

Pour la mania des 70k tours le maxi que j’ai eu est 13k tours. Qu’en pensez vous ? Je vais attendre demain voir s’il peopoqe mieux

@Nath_Def après ca sera peut etre 15k. Pour 2 k max à ce niveau je ne prends plus la tête je prends et attentds le prochain event /:slight_smile:

4 « J'aime »

Merci c’est ce que je me disais @Ludo bonne soirée

4 « J'aime »

Avant je vois 11k maintenant je vois que de coffre

Pour info, CM fait le tri et supprime les personnes inactives dans les équipes, c’est automatique

3 « J'aime »

@Nat :thinking: bizarre… on verra dans la notre :slight_smile:
Tu me diras il y a @Sebastien_Czech qui est pari ou a été retiré par Coin Master :thinking: ?

2 « J'aime »

@ludo, j’en suis certaine, dans mon équipe de bb comptes il y en a 4 ou 5 qui sont partis en même temps, des comptes qui ne jouaient plus depuis un bon moment, dont les bb comptes de Julien et de Stéphanie entre autre …

3 « J'aime »

Je crois que c’est CM qui a viré Sébastien, ça fait un bon mois quil ne joue plus, viendra le tour de rmk aussi, tu verras

2 « J'aime »

Heu rmk on a l’a fait pour faire rentrer je ne sais qui.

3 « J'aime »

@Ludo regarde

3 « J'aime »

Ces normal la mania ces aléatoire actuellement tu as le coffre tu clic sur le coffre et tu verras la surprise après ces ton choix bon jeu

1 « J'aime »