Nouvel event-folie des feux d’artifice

, ,

Non j’ai pas et en plus je peux pas vous mettre de sceen

3 « J'aime »

Essaye de redémarrer ton téléphone, ça va sûrement rentrer dans l’ordre

2 « J'aime »

Je viens de redémarrer c’est toujours pareil :thinking:

2 « J'aime »

C’est bizarre, je sais que ça peut se produire que ça rame et que les photos ne se téléchargent pas , mais ne pas pouvoir créer un sujet, j’avoue ne pas pouvoir te donner de réponse, ça ne m’est jamais arrivé

2 « J'aime »

Je peux même pas vous mettre un screen de ce que j’ai en visio. Bon je verrai demain. La nuit porte conseil. Bonne nuit

3 « J'aime »

Bonsoir c’est bizarre quand c’est une demande de carte vous arrivez a le faire le screen

4 « J'aime »

Il y a eu une mise à jour. J’ai vu plusieurs personnes qui ont des soucis mais je n’arrive pas à reproduire pour corriger :anguished:

6 « J'aime »

La gold sans hesitation

7 « J'aime »

Bonjour, c’est toujours pareil ce matin. Je ne peux pas créer de sujet ni envoyer de screen. Bon c’est pas grave, je vais prendre la carte or . En espérant que ce problème soit résolu. Bonne journée.

3 « J'aime »

Bonjour, c’est ce que je vais faire. Merci

2 « J'aime »

@Ange_Mirela bizarre. Si bien oui dans ce set prendre une carte en or.

3 « J'aime »

Hello
Suite a ton incident avec franck avec mini une petite sanction provisoire a ete prise et limite tes acces

2 « J'aime »

Ah je me demandais justement si ça venait pas de la :thinking:

3 « J'aime »

Bhein des deux cotes y’a du poyr et du contre et comme au depart pas de news j’ai rétrogradé provisoirement
Ils se sont expliques ca va rentrer ds l’ordre

3 « J'aime »

Vi je me rappelle c’était compliqué tout ça :sweat_smile:

4 « J'aime »

Ok je comprends mieux.

5 « J'aime »

Pb resolu @Ange_Mirela je pense que tu peux poster

4 « J'aime »

Ahhh j’ai cherché mais pas assez hier soir…
j’étais tellement cassée de fatigue que je n’ai pas su repérer la limitation… :relaxed::relaxed:

4 « J'aime »

Je m’en rappelais aussi mais ça fait au moins 10 j, je pensais que la sanction était levée depuis …

Parfait, l’affaire est close, et un nouvelle ère commence :wink::wink:

5 « J'aime »

C’est ca
Au depart pas de news donc g retrograder ange 15 j et g zapper ensuite

4 « J'aime »