Nouvel event feux d’artifice du 1 juillet 2021

, , , , , ,

J’aurais bien aimé moi les petits tournois sur le principal :relieved::relieved:

3 « J'aime »

Hello je me lance cela a étais une sacré
GALÈRE pour gérer autant de spins sur 3 comptes ces horribles je dors pas beaucoup mais voilà vous me conseiller quel speeder pour jouer plus vite par contre une chose j arrive pas à comprendre ces pour gérer les séquences comment faite vous par exemple moi je joue beaucoup en 2 et 100 quand je le sens

4 « J'aime »

@Franck faut compter vite :rofl:

3 « J'aime »

Pourquoi Tu prends pas speeder a elo

4 « J'aime »

J ai le 10 du 10 pour ghilt a Elo

C’est Quoi le 10 du 10​:rofl::rofl::rofl:.je comprends pas

1 « J'aime »

@Delphine_B je te laisse expliquer :zipper_mouth_face::hugs::relaxed:

Le 10 du 10 juin Elo

2 « J'aime »

Non stp​:rofl::rofl::rofl:… à part en télécharger plusieurs…je vois pas Quoi expliqué

Petits tournois?
Alors oui question timing, ils sont courts mais j’ai commencé en dessous de 800 spins et ils me demandaient de faire 19 500 points pour obtenir la carte gold … de vrais fous furieux :rage:

3 « J'aime »

Ba si ta 3 compte par exemple.tu télécharge 3 speeder…et Tu te connecte

3 « J'aime »

J’ai du le même soucis avec Les marteaux lundi…sur Un Gros tournoi… là ça va 6500 pour la gold

2 « J'aime »

@Franck tu vas sur le canal d’Élo et tu télécharges le 01 pour ton premier compte, puis le 02 etc

3 « J'aime »

Je ne peux pas te dire mieux :joy::joy:

3 « J'aime »

ET après Tu peux Les renommée…

1 « J'aime »

Mais non elle en a fait d’autres , vas sur son canal et tu vas à la dernière date , c’est pas très difficile ce sont les derniers qu’elle a posté

2 « J'aime »

Oui mais y a speeder ghilt viking rapide j aimerais juste savoir lequel prendre actuellement j ai le numéro 10 du 10 juin Elo pour ghilt et surtout comment faite vous pour gérer les séquences en rapidité moi je joue beaucoup en 2 et 100 quand je le sens

Bonjour, de retour de journée shopping :shopping_cart:, ben oui c les soldes :stuck_out_tongue_winking_eye: bon tiers pour mon principal et bébé sauf 1 en tiers 2, bon événement a tous

10 « J'aime »

Bravo @Nadine !
Ça fait aussi du bien de se faire plaisir :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Ceux à elo Tu joue comme Tu le sens… après elle explique que c’est des speeder qui peuvent servir Au Viking

4 « J'aime »