Nouvel event feux d’artifice du 1 juillet 2021

, , , , , ,

@Rottweiller j’en ai un sur mon compte principal mais pas sur les bébés.

3 « J'aime »

Idem que toi sur tous les comptes symboles 10 points :relaxed::relaxed:

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde, comment vous faites pour gérer le schéma pour cet événement en ayant plus de 80000T et je suis dans le 1er tiers. Merci pour votre réponse

2 « J'aime »

@Ange_Mirela c’est à dire ?

Vous faites un schéma pour éviter de dépenser des tours inutilement ? Moi c’est que je faisais quand je n’avais pas beaucoup de tours mais là j’en ai beaucoup plus . Dois je faire pareil ou adapter un autre schéma par rapport à mes tours?

1 « J'aime »

C’est quoi un schéma ? On doit pas utilisé les meme termes. Donne nous un exemple

1 « J'aime »

Une séquence peut-être. C’est à dire 10x 1; 10x10; 10x20 etc…

1 « J'aime »

Ah ! Non pas forcément de sequences puisque chacun a sa roue donc faut l’étudier avant de jouer et chopper les symboles au plus haut des mises. Essaye ça :woman_shrugging:

2 « J'aime »

OK merci. Je vais étudier ça

2 « J'aime »

La magie x600 et le fiole 400% :blush::blush::blush:

14 « J'aime »

Coucou tous le monde bon tiers pour les 2 comptes :blush:

7 « J'aime »

Merci @Ludo je viens de l’avoir mais ça m’a donné la pieuvre :octopus: :woman_facepalming:t4:

3 « J'aime »

Vraiment une galère cette journée :dizzy_face: et très mauvaise journée :triumph:
vivement demain tout de même content de pas m enmerder avec CM j ai les clés :rofl: désolée Nat message d équipe mais tu vois CM assistance j en peu plus :grimacing:

4 « J'aime »

Quel message ?
Je ne comprends pas de quoi tu parles

3 « J'aime »

Rien de méchant t inquiète c étais peu être pas toi :rofl:

1 « J'aime »

Petite attaque en *600 avec pièces en folies à 400%:heart_eyes::fire::partying_face:

14 « J'aime »

@Carine_Avril ca je ne le vois plus que dans mes reves… et quand je joue avec mon tigre c’est plutôt un cauchemar :scream::rofl:

3 « J'aime »

J’avoue ça fait du bien :heart_eyes:

6 « J'aime »

J’espère ne pas garder cette place, c’est un coffre minable :see_no_evil::see_no_evil::rofl::rofl::rofl:

Et me voici arrivée ici :blush::blush:
@Caro , tu ne vas pas y échapper on dirait :rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Oups!
J’oubliais le sésame du tournoi précédent :partying_face::partying_face::partying_face:

7 « J'aime »