Oui @Ludo j’ai tout lu ton explication de la dernière fois mais j’ai pas osé faire la manipe jusqu’au bout de peur de faire n’importe quoi surtout de ne pas arrivée a remettre mon internet je suis une stressée de nature
Bon j’ai déjà le glitch c’est déjà pas mal en tout cas merci de ton aide
Bon voila j’attend mania j’ai vu que 1.8k pour les 20k pas possible plus du tout de bonne mania je suis punie
Imagine que je n’ai même pas pris le bonus aux palier des 20 k
Ben je me doute ton avion ne va plus décoller sinon
.
Je voudrais tout d’abord m’excuser pour tout le mal que j’ai pu faire au cours de cette journée. J’avais des amis à la maison et je n’ai pas pu aller sur le forum de l’après-midi.
J’ai complètement oublié d’enlever @Franck_Lea de mes amis après la gold trade. Et moi qui fait la morale à mon équipe quand il y a de attaques… j’ai été en dessous de tout et je renouvele mes excuses les plus sincères.
J’étais ravi de pouvoir participer avec vous et commençais à me sentir en « famille ».
Je n’ai pas eu les bons réflexes, probablement par manque d’expérience….
J’ai vraiment les boucles envers moi et accepte sans rien dire la sanction qui m’a été infligée.
Je n’ai rien fait qui soit volontaire.
Excusez moi encore, surtout toi franck… tu m’aides et je te torpille.
Là, je me sens plus trop le courage de vous côtoyer. La honte monte en moi…
Voilà où je suis mais belle boulette mal calculer j arrive a la fin je vais pas pouvoir prendre le risque y me demande 95k pour atteindre les 70k
On t’aide et tu attaques , c’est un comble , c’est pas difficile à comprendre je pense @Emmanuel_F
Bonsoir quand on joue on fait aléatoire, si vous l’avez attaquer 3 fois c’est que vous n’avez pas l’habitude de le faire et ca c navrant
A vrai dire 3 attaques ces abuser le mode aléatoire est pas difficile
Bref fin du chapitre, tu vires Emmanuel de tes amis de jeu et point barre @Lea_Lopez
On ne va pas y passer la soirée
A vrai dire nat j ai pas vraiment eu le choix au bout de 3 attaques
Ah oui 3 attaques effectivement c’est pas en aléatoire
Bonsoir comment allez vous
Non. Je connais tout le monde de mon équipe et quand c’est pas un nom connu ben je pense que c’est bon. Mais là pas percuté que le lien de franck était toujours là. Pas fait exprès.
Je viens de lire le forum de la gold trade en entier et je vous assure que JE N’AI JAMAIS PRIS LES LIENS DE PERSONNE. Je ne comprends pas comment j’ai pu me retrouver parmis les amis de qui que ce soit…
En espérant que vous croyez en ma sincérité.
Reviens dans la tienne
Ces une journée bien chamboulé