Nouvel event feux d’artifice du 1 juillet 2021

, , , , , ,

Pas grave. Si tout marche ne touche à rien

OK pour le compte franck ça a l air d être OK sauf pour la tablette chat j ai installé le speedy elo pour BB compte donc le dernier qui me reste et quand j appuie cela me manque CM speedy s est arrêter j ai forcer l arrêt mais j arrive pas à résoudre

La je ke sais pas @Cyana une idée ?

Tu les utilisais sans problème dessus avant ou c’est la 1ere fois?

Ces la première fois

Y’a pas de raison à priori si ce n’est peut être une incompatibilité avec la tablette… manque de puissance par ex.
Des fois éteindre et redémarrer suffit ou desinstaller et réinstaller :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Merci je vais essayer d étudier tout les possibilités

2 « J'aime »

@Ludo , Non mais le câble réseau, y’en a pas d’origine apparemment, donc là, c’est incurable :exploding_head::exploding_head::exploding_head:
Je cède ma place, je suis au bord de l’implosion , là tout de suite, il y a 2 solutions; la corde ou le gaz :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@Nat de quoi tu parles ?
Elle a forcément un cable reseau. Le mode avion n’est pas selectionnable sur son pc donc elle n’est connectée en wifi. Cqfd

2 « J'aime »

Non @Ludo , je ne parlais pas de ça, fallait lire entre les lignes :rofl::rofl::rofl::rofl:

Mais oui pour le câble réseau de @Mumu , c’est la solution, tu as raison

1 « J'aime »

Rien compris :see_no_evil::rofl:

1 « J'aime »

C’est pas grave , je compatis à ta douleur :grin::grin::joy::joy::joy::joy:

Les messages se sont interférés, autant pour moi, pas vu que tu répondais en particulier au message de @Mumu :joy::joy::joy::joy:
Là c’est tellement le bins, qu’il y a de quoi en perdre son latin :joy::joy:

Worry Reaction GIF by MOODMAN

@Nat ha ben si tu n’étais pas sur le fil de @Mumu je comprends mieux :rofl:

1 « J'aime »

Je retourne manger un kinder :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Sinon @Mumu pour voyager je peux te proposer ça si 62 est ton numéro du dep :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui j’y suis déjà :wave: :wave: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Pas évident de vous prendre en cour de route

téléchargement (4)
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

On s’égare beaucoup oui :sweat_smile::sweat_smile::joy::joy:

1 « J'aime »