Nouvel event feux d’artifice du 1 juillet 2021

, , , , , ,

Merci je vais voir cela donc avec le même speeder on peut faire les 2 sur le même évent banker et également le ghilt

1 « J'aime »

Oui… après pour banquer Tribal j’ai pas tenté… faudrait demander à @Cyana comment ça se passe si ça t’intéresse ou quelqu’un qui l’a déjà fait

1 « J'aime »

Merci je vais être patient :hugs: en attendant sa réponse je me prépare pour la suite :innocent:

2 « J'aime »

Suiiiis laaaa @Ludo et @Delphine_B :see_no_evil: désolée je me pose à peine :expressionless:
Que ne se passe t’il?

3 « J'aime »

Cc, c’est plus pour @Franck … par rapport à tes Speeders

3 « J'aime »

Ahhh j’ai tout relu @Franck sorry du retard !
Donc oui sur ce canal tu as des old speedy qui servent juste au recyclage et ceux nommés seulement speedy sont des speeders « normaux » qui si tu le souhaite peuvent banker viking/tribal. Sinon c’est tout simple tu as juste à régler ta vitesse et jouer :wink:
Voici les derniers en ligne sur le canal

5 « J'aime »

Merci mais ma question
je peux également faire les 2 banker et également ghilt sur le même évent avec le même speeder 01

3 « J'aime »

Ouip sans soucis :innocent:

2 « J'aime »

Merci pour la bonne nouvelle de la soirée :hugs:

3 « J'aime »

Avec plaisir!!! Merci à toi aussi :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Poyr ceux qui veulent savoir kes bons manias @Caro @Kiki_Power @Nat and co

13 « J'aime »

Merci Sabrina :wink:

5 « J'aime »

Non @Caro sur l’évènement actuel ça sera un petit coffre mais , bon , où je suis arrivée, j’ai bien peur de garder cette 1ère place :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Ok @Caro
Merci
J’ai pris mais j’attends sur l’autre des 19k , c’est mania à 2.7
J’ai le temps

3 « J'aime »

Je vois que ça change à chaque événement
même si c’est le même :unamused:
Mais ça vient de commencer alors comment ils savent laquelle est la plus haute :thinking:

1 « J'aime »

Merci beaucoup :blush:

1 « J'aime »

Allez, maintenant on lâche les chiens, les amuses gueules ont assez duré :rofl::rofl::rofl::see_no_evil:

3 villages de construits , on avance tranquille
@Laurent , fais gaffe à ton stock :thinking::rofl::rofl:

6 « J'aime »

Également 3 villages de contruit et la plus belle nouvelle de la journée mon record :astonished: en attente de la mania ça va chauffer :joy:

5 « J'aime »

Sympa le coffre du village

6 « J'aime »

Aucune idee oeut etre grace au decalage hiraire ou autre

1 « J'aime »