ET après Tu peux Les renommée…
Mais non elle en a fait d’autres , vas sur son canal et tu vas à la dernière date , c’est pas très difficile ce sont les derniers qu’elle a posté
Oui mais y a speeder ghilt viking rapide j aimerais juste savoir lequel prendre actuellement j ai le numéro 10 du 10 juin Elo pour ghilt et surtout comment faite vous pour gérer les séquences en rapidité moi je joue beaucoup en 2 et 100 quand je le sens
Bonjour, de retour de journée shopping , ben oui c les soldes
bon tiers pour mon principal et bébé sauf 1 en tiers 2, bon événement a tous
Ceux à elo Tu joue comme Tu le sens… après elle explique que c’est des speeder qui peuvent servir Au Viking
Oui cest surtout pour les petits enfants que j’ai dépenser , mais bonne journée et bon resto
Mois de juin ces ghilt et le reste ces wiking tu me dit de prendre le 01 du quel mois en gros tu veux dire le dernier donc wiking mais y fais également le ghilt et rapide
Hello vous êtes d accord avec moi besoin de confirmation veux pas faire n importe quoi merci
Coucou les amis,
Pour les 14k mania à 2k je prends ou j’attends svp?
Oui Tu l’installe et après tu le mets en route, à la vitesse que Tu souhaite.le plus c’est pour banker le tribal comme expliqué sur le canal…moi je bank pas et j’ai pris Les 5premiers
Coucou moi j’ai pris perso
Oui tu as raison, pour avancer j ai même pris les 20K sans rien du tout
B la j’ai 3,3 mais je l’a trouve encore petite. Le max c’est 4,5 donc j’attends de voir
Un coffre minable ? Pourtant la gold 1/20…
Non, quand même pas … j’y vais tranquille.surtout qu’on se plaignait qu’il n’y avait pas de mania auparavant sur le 10 symboles… autant profiter des petits Kdo CM:joy:
Merci je vais voir cela donc avec le même speeder on peut faire les 2 sur le même évent banker et également le ghilt