Nouvel event feux d’artifice du 1 juillet 2021

, , , , , ,

ET après Tu peux Les renommée…

1 « J'aime »

Mais non elle en a fait d’autres , vas sur son canal et tu vas à la dernière date , c’est pas très difficile ce sont les derniers qu’elle a posté

2 « J'aime »

Oui mais y a speeder ghilt viking rapide j aimerais juste savoir lequel prendre actuellement j ai le numéro 10 du 10 juin Elo pour ghilt et surtout comment faite vous pour gérer les séquences en rapidité moi je joue beaucoup en 2 et 100 quand je le sens

Bonjour, de retour de journée shopping :shopping_cart:, ben oui c les soldes :stuck_out_tongue_winking_eye: bon tiers pour mon principal et bébé sauf 1 en tiers 2, bon événement a tous

10 « J'aime »

Bravo @Nadine !
Ça fait aussi du bien de se faire plaisir :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Ceux à elo Tu joue comme Tu le sens… après elle explique que c’est des speeder qui peuvent servir Au Viking

4 « J'aime »

Oui cest surtout pour les petits enfants que j’ai dépenser :joy:, mais bonne journée et bon resto

3 « J'aime »

Mois de juin ces ghilt et le reste ces wiking tu me dit de prendre le 01 du quel mois en gros tu veux dire le dernier donc wiking mais y fais également le ghilt et rapide :thinking:

1 « J'aime »

@Cyana au secours on a besoin de toi la :rofl:

4 « J'aime »

Hello vous êtes d accord avec moi besoin de confirmation veux pas faire n importe quoi merci

1 « J'aime »

Coucou les amis,
Pour les 14k mania à 2k je prends ou j’attends svp?

1 « J'aime »

Oui Tu l’installe et après tu le mets en route, à la vitesse que Tu souhaite.le plus c’est pour banker le tribal comme expliqué sur le canal…moi je bank pas et j’ai pris Les 5premiers

3 « J'aime »

Coucou moi j’ai pris perso :grin::grin:

2 « J'aime »

Coucou @Emilie_Pruvost , j’ai eu la pieuvre avec les 14 k cet après-midi

2 « J'aime »

Oui tu as raison, pour avancer j ai même pris les 20K sans rien du tout :stuck_out_tongue_winking_eye::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Merci à vous.
Oui, j’ai pris.
J’ai eu la pieuvre avant aussi @Nat :crossed_fingers:

1 « J'aime »

B la j’ai 3,3 mais je l’a trouve encore petite. Le max c’est 4,5 donc j’attends de voir

3 « J'aime »

Un coffre minable ? Pourtant la gold 1/20…

Non, quand même pas :rofl::rofl:… j’y vais tranquille.surtout qu’on se plaignait qu’il n’y avait pas de mania auparavant sur le 10 symboles… autant profiter des petits Kdo CM​:joy::joy:

1 « J'aime »

Merci je vais voir cela donc avec le même speeder on peut faire les 2 sur le même évent banker et également le ghilt

1 « J'aime »