Nouvel event feux d’artifice du 1 juillet 2021

, , , , , ,

Compte 2 terminé
Avec un bonus minable, comme d’habitude sur ce compte et je ne sais pas pourquoi :thinking::thinking:
Sur compte principal j’avais 7,5k …

4 « J'aime »

Bonsoir a tous voila j’attend la mania pour fermé et que des rikiki manias depuis un bon moment je rage quand je vois certains dans mon équipe qui on le double pour le même palier :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

@Nat toi aussi c’est chiant quand même on devrait avoir tous pareil :hushed:
allez on va faire une pétitions ou les boycotter :rofl:

1 « J'aime »

@Mumu Oui sur ce compte là c’est systématique, j’ai les bonus divisés par 2,5 en moyenne une vrai cata …
Je ne vais pas tarder à leur envoyer un ticket :joy::joy::joy:

Il y a mania en ce moment @Mumu

1 « J'aime »

Rooo j’ai du envoyer 2 tickets aujourd’hui car les 2 golds du viking je l’ai ai déjà :grimacing:
Ne me banissais pas :pray::rofl:

1 « J'aime »

Dites moi les tours du calendrier journalier sa peut changer le tiers ??

Oui Mumu méfie toi il faut les compter

1 « J'aime »

Ça fais plaisir ça :grin:
600md de bénéfices :relieved:

8 « J'aime »

Ah zut je ne sais pas combien je vais avoir c’est le dernier coffre :see_no_evil:

Magnifique :partying_face::partying_face::partying_face:

Episode 5 Drinking GIF by The Bachelor

2 « J'aime »

Mets toi à zéro , c’est ce que je ferais

Merci :relaxed: Cest tellement rare qu’il faut le partager :slightly_smiling_face:
Et je me suis trompée, j’ai commencer à 7 trillion 700 donc pas 300 mais 600 de bénéfices

1 « J'aime »

Je n’est jamais pris en compte les récompenses du calendrier ni même le classement des tournois et j’ai toujours était dans le bon tiers pour ma part donc je serais tenter de dire que non

Ah ok mais moi comme j’ai la poisse j’ai eu plusieurs fois mon tiers qui a changer sans raison :thinking: :face_with_raised_eyebrow:

Alors ne prend pas le risque c’est plus sûre

Oui je vais redescendre mes tours je serai plus rassurée :blush:

2 « J'aime »

Pour être en tiers 1 et surtout en tiers good, mieux vaut assurer @Mumu
De plus, moins tu auras de spins dans ta barre latérale et plus ton tournoi annexe sera accessible facilement.
Baisse tes spins au maximum :wink::wink:

2 « J'aime »

Ah oui j’ai toujours des tournois de merde ou bien le final c’est 300T c’est tout ou rien :see_no_evil:
j’y comprend rien a leurs system :rofl:

Perso Nadine me suis arrêter au niveau 20 pour le BB compte et je trouve ces le top pour ce faire des cions à pas cher 3 boucliers la mania 3 amis donc moi :rofl: