Nouvel event feux d’artifice du 1 juillet 2021

, , , , , ,

Event des coffres terminés.
Pour ceux qui veulent rejoindre la team du groupe du forum mettez votre speudo qu’on sache qui est qui avant :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, Pas de mania aux 50k, inutile d’attendre , tu vas perdre du temps pour rien

1 « J'aime »

@Ludo , il reste juste une place et tu la gardes pour @Floflo-mouth , comme prévu ?

Également pas eu la mania 50 k et 70k

@Nat il en reste plus il y en a qui ont semble-t-il mal pris que j’ai mis message pour priorité au forum
Il y a bien une place pour @Floflo-mouth et pour @Mumu sans soucis :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui je viens de voir ça
J’ai envoyé un message à Flo, en attente de réponse, mais normal, il doit bosser à cette heure

1 « J'aime »

Je viens de modifier , cependant, pour éviter les confusions , comme avec @Emmanuel_F , je pense qu’il serait judicieux de noter Franck Léa pour que les membres s’y retrouvent sans pb.

1 « J'aime »

Bonjour,
Une petite question :grimacing: pour les coffres d’equipes nous pouvons les récolter au prochain event après les 5premiers palliers ? Car j’ai fait mon fin d’event et actuellement cela ne me servira à rien. :roll_eyes:

4 « J'aime »

@Angelique_Lpz oui

2 « J'aime »

@Franck_Lea je mets Franck Léa sinon , une fois de plus ça embrouille tout le monde.

Mets toi à la place des nouveaux membres, qui ne peuvent pas se retrouver stp ? :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Franck_Lea c’est corrigé.
Bonne journée :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Coucou voila jeu fermer et contente d’avoir attendue car mania un peu plus grosse :blush:

5 « J'aime »

Bravo @Mumu :champagne::balloon:

2 « J'aime »

Oui merci @Nat car lors du gold trade c’est franck qui parle rt lea qui envoie la carte et je peux comprendre @Emmanuel_F et ses attaques

3 « J'aime »

Oui complètement, et tout le monde lui est tombé dessus le pauvre, je pense qu’il était de bonne foi.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
:joy::joy:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.