Nouvel évènement Fête du sombrero le 6 mai 2021

, ,

Alors moi j’en suis la j’aurais tendance à me laisser tenter pour les 40k :smirk: comme @Kiki_Power je réfléchis lol

Sachant qu’il m’a fallu 16k pour faire ce palier… :thinking: Vous en pensez quoi ??

4 « J'aime »

T’as fait ton palier de 20k avec combien de spins :blush::blush::blush:

Mais que faisait cette pieuvre dans ma baignoire en pleine balneo ?

Avec 16k :wink: et du coup ben j’ai continué :blush: go pour les 30k

3 « J'aime »

Bonjour,
Bon event a vous.
Je voudrais votre avis, pallier possible a votre avis et comment le jouer ?

L’event fini Dimanche a 13h donc c’est tendu :thinking:

2 « J'aime »

Je pense que ces possible au cas de doute si un set de réserve, les cadeaux CM, le calendrier, les coffres cartes échange, village construit en attente MDV et le viking du wk en regardant vos paliers y a pas mal de spins à prendre pour la technique du jeu pas évident j ai trois comptes et les techniques sont complètement différents

2 « J'aime »

:blush::blush: je suis à ce niveau :blush::blush: a présent @MarjorieJ

4 « J'aime »

Ta pris un gros risque :scream: à mions que tu as des réserves lol

1 « J'aime »

Bravo @Kiki_Power :clap::clap::clap:

@Franck non j’ai pas de réserve mais si tout se passe comme jusqu’à présent je devrais les avoir :wink::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Avec le Rase je lai passer avec 6k… Donc normalement tu l’auras sans problème :wink:

Je te souhaite bonne chance :four_leaf_clover: ça va être chaud :grin:

1 « J'aime »

Merci je vais le demarer ce soir si j’ai le temps je te dirais ça :grin:

1 « J'aime »

Vu tes victoires :muscle: je vais revoir la rase :grin:

J ai valider l autre application pas vraiment le choix sur le compte BB pour voir et a ma surprise 1 heure après

Bonsoir à tous. J’ai posté ici pour terminer mon set, si vous pouvez maider!

1 « J'aime »

Tranquille Émile @Kiki_Power :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Les événements se suivent mais ne se ressemblent pas @MarjorieJ :star_struck::star_struck::star_struck:! Bravo à toi tu as grave géré le RASE :hugs::hugs:

2 « J'aime »

Rase 30x1 et hop x100 jusqu’au marteaux symbole ou cochons ? C’est ça ?
Je vais tenter. Après je ne peux pas glitch (le troudebal c’est mort il est trop violent :rofl:) j’ai un set de reserve de 1500 tours.

Merci pour vos réponses :blush:

Coucou non pas du tout :see_no_evil:

30×1 puis tjrs ×1 jusqu’àu Rase la tu fais 1×100 si symbole tu continue sinon tu redescend en ×1 ainsi de suite :blush:
Je sais pas si je suis claire lol donc n’hésitez pas à me corriger :sweat_smile:

Merci @Nat :hugs: j’avoue ça fait du bien de jouer…

Donc même si ça a été difficile j’ai réussi :clap: en plus j’ai pris 400md donc ravie

@Franck :wink:

2 « J'aime »